Favoris de musti347

LeMago: Si ce n'est pas un canular, alors j'ai reçu un message d'un gentil con, mais alors avec un level encore jamais atteint depuis que magoyond existe :
LeMago: "Bonsoir mago, désolé de passer par ton mail de profesionnel mais je devais te contacter pour te dire que je déteste ton groupe. Voila ca c'est dit, je vais quand meme t'expliquer pourquoi:
LeMago: Deja, on vous a découver à toulouse avec mon pote et on est devenu fan du bonet poulet.
LeMago: un ami a moi m'a fait écouter ta chanson geek avec les noobs dedans. Je l'ai adoré, franchement elle est super bien. j'ai cherché pour télécharger lalbum de magoyond sur des sites de torrent parce que je veux pas lacheter en cd, j'ai pas de lecteur. j'ai bcp cherché et je n'ai rien trouvé donc j'ai trouvé votre album sur youtube et je l'ai téléchargé. mais y'avait pas la chanson dedans, y'avait que 5 chansons. Alors j'ai recherché encore (ma parole deja c long) et j'ai trouvé pandemia sur deezer que j'ai récupéré en enregistrant le son de mon ordinateur (admirez lintelligence).
LeMago: Sauf que dans ton putain d'album ya la chanson geek mais pas avec les noobs. Serieux là vous m'avez gonflé. J'ai trouvé une version youtube de la chanson sur un site, j'ai téléchargé la chanson avec un truc youtube mp3 et une fois que j'avais fait ça jai vu que vous la doniez en telechergement gratuit sur votre site. JE VOUS DETESTE QUOI
LeMago: Dsl pour le pavé mais franchement, faites le mieux votre site, vous m'avez fait perdre un temps de batar à trouver votre putain de chanson mais au moins mantenant j'ai tous vos sons. il sort quand le prochain album ?
LeMago: merci mec"
Score : 2722 / 46624 commentaires
<Bouyaka> Mon chef a atteint un niveau de filsdeputerie encore inégalé dans ce monde *_*
<Hiro> Vive l'intérim :) Il s'est passé quoi encore?
<Bouyaka> Il me demande de compter le nombre de palettes a envoyer. Je remarque que les rangées font 12 palettes de longueur donc en toute logique je calcul le nombre de rangées x12 et je compte la différence.
<Bouyaka> J'arrive en quelques secondes à 63 palettes. Je lui dit le nombre et la il se fout de ma gueule mais bien copieusement,
<Bouyaka> Il gueule limite dans l’entrepôt "Non mais t'es superman toi? tu compte à la vitesse de la lumière?" la un collègue passe "Je te présente superman, le type il compte le nombre de palettes en 10 secondes chrono !! Ahah bravo Superman"
<Hiro> le super saiyan fdp xD
<Bouyaka> Attend c'est que le début; du coup il me fait recompter "normalement" et j'arrive encore à 63, je lui confirme le nombre
<Bouyaka> Il continue de se foutre de ma gueule avec la même lourdeur "Ah ouais ben t'es vraiment superman toi alors ! attend je vais vérifier ça"
<Bouyaka> Et la il en compte 64. à partir de la ma journée était finie, à la moindre occasion il se foutait de ma gueule, genre un camion était dans le passage "hé superman tu peux venir le bouger", un carton à vérifier "ben utilise ta vision à rayon X ça sera plus rapide !"
<Hiro> Et finalement le nombre de palette était bien 63 c'est ça? xD
<Bouyaka> ... le lendemain je consulte le rapport de la veille, je vois le nombre de palettes noté en rouge (signe d'erreur) avec le 64 barré et 63 noté à la place
<Bouyaka> Avec un commentaire en fin de phrase pour expliquer l'erreur, écrit par cette légende parmi les enculés, le super saiyan god des salopes.
<Bouyaka> "Erreur de l'intérimaire"
Score : 6435 / 50843 commentaires