Favoris de Greg191

Banagogo : 19h55 : "Nous fermons la plateforme pour un redémarrage complet. Merci pour votre patience."
Banagogo : 20h22 : "Nous vous informons que la plateforme EUW a été perdue et que nous essayons actuellement de recupérer les comptes ainsi que leurs contenus."
Banagogo : 20h24 : lol.exe a cessé de fonctionner.
Blairobin : 20h35 : Suite a la chute du serveur LoL, le chaos se soulève dans toute l'europe ouest.
Blairobin : 20h56 : Des manifestations dérapent dans tous les pays majeurs. L'état de crise est déclaré.
Blairobin : 21h24 : Suite a de nombreux coups d'états, plus aucun gouvernement en place moins d'une heure plus tôt n'est encore présent. Dans la rue, le chaos cède la place a la violence.
Banagogo : 66H66: La 3me guerre mondiale a éclaté.
Blairobin : 22h02 : Alertés par des partisans des anciens gouvernements, les états-unis tentent d'envoyer des forces spéciales, mais devant la vitesse exponentielle à laquelle le chaos se répend, il prennent la décision de faire des frappes chirurgicales afin d'instaurer un régime de terreur pour reprendre le contrôle.
Blairobin : 22h10 : Les russes sont alertés, et outrés par ces agissements, tentent de les dénoncer devant le conseil des nations unies.
Blairobin : 22h11 : Les américains n'aiment pas du tout ce retournement de situation et font savoir que pour une fois que ce sont eux qui ont l'air d'être les méchants, les russes ne laissent pas passer l'occasion de les dénigrer.
Blairobin : 22h12 : Vladimir Poutine prends l'insulte personnellement et décide de riposter en bombardant lui aussi les restes de l'europe afin d'imposer encore plus de terreur que les états-unis.
Blairobin : 22h33 : A la suite d'une erreur malencontreuse d'un opérateur américain, 22435 têtes nucléaires partent de plusieurs bases dans le monde en direction de la Russie.
Banagogo : 22H50 : La plateforme EUW a été réactivée, il s'agissait juste d'un câble debranché. Bon jeu à tous.
Blairobin : 22h34 : A la suite d'une nouvelle erreur, russe cette fois-ci, 231215 têtes nucléaires partent en direction de la maison de la maman a Barack Obama.
Blairobin : 22h50 : Un opérateur Riot se rend compte qu'en fait, le câble "tout pourri" (selon ses mots) qu'il avait débranché pour charger son portable était en fait l'alimentation du serveur EUW. Il le rebranche.
Blairobin : 23h12 : Après diffusion de la nouvelle, retour a la normale.
On est toujours sans nouvelles de la Russie et d'une petite rue dans la banlieue de Chicago.
Score : 2696 / 64239 commentaires
Glen : tonton t la
Nesh : Ah salut, ça va ?
Glen : oui je voulai te demander un truc
Nesh : Dis toujours ?
Glen : tu sais quand je suis venue ya 2 semaines jtai demander des trucs
Nesh : Ça fait déjà pas mal de "trucs".
Nesh : Mais bon, continue.
Glen : a propos de tu sais quoi après le diner
Nesh : Ah ?
Nesh : Ah ouais, ça ...
Glen : ben tu sais je me demandais si tu saurais pas m'en acheter un
Nesh : wtf
Glen : koi ?
Nesh : Je sais pas si tu te rends bien compte quand même...
Glen : ben koi
Nesh : Bon ok, j'explique.
Glen : ?
Nesh : Premièrement, tu mens mal. Deuxièmement, tu pourrais coller un meurtre sur le dos de quelqu'un d'autre si tu étais menacée d'avoir ne serait-ce qu'internet coupé pendant 1 semaine.
Glen : et ?
Nesh : Et surtout... vu que tu as à peine 14 ans, que tu me demande d'aller t'acheter un mini vibro que tu vas planquer chez toi ou aucune cachette ne pourrait échapper à ma chère soeur, ta mère...
Glen : ben..
Nesh : Je me demande seulement combien de secondes pourraient séparer la découverte de l'objet du délit, toi, me caftant illico puis le coup de fil qui tue avoisinant les 800 décibels ?
Glen : je dirai rien promi !
Nesh : Ouais, après tout, je risque quoi sinon de passer pour un gros pédophile dégueulasse qui file un BRANLETTOR 3000X à sa nièce ? Et puis tu m'amèneras des oranges en prison si le juge est pas contre.
Glen : et si le je cache chez julie ?
Nesh : NON TU VAS PAS PLANQUER CA CHEZ MA PETITE SOEUR SOUS LE TOIT DE MES PARENTS BORDEL
Glen : mais elle en a deja !
Nesh : Je me casse de ce pays.
Score : 7553 / 43519 commentaires