Favoris de Adzetko

Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3462 / 48730 commentaires
Thom' : 'TAAAIN ! Je craque...
Dragibus : ?
Thom' : Mes colocs...
Thom' : Ca fait un looong moment qu'ils sont tous les deux dans le salon et que j'entends des bruits de plus en plus explicites...
Dragibus : Haha ! Frustration ? :P
Dragibus : Va les rejoindre ! ^^
Thom' : Nan, c'pas ca !
Thom' : C'juste que de une, c'est un bruit de fond assez dérangeant alors que j'essaie de me concentrer...
Thom' : Et de deux, mais pas des moindres, je commence à avoir une PUTAIN D'ENVIE DE PISSER, mais je peux pas y aller sans traverser le salon !
Dragibus : Ah merde... T'as pas un pot de fleur sous la main ?
Thom' : ...
Thom' : Bon, c'est chiant ! J'y vais !
Dragibus : Ah, tu vois, tu suis mes conseils !
Dragibus : Attends... Dans le salon, ou dans le pot de fleur ?
[...]
Thom' : Bon, en fait verdict, ils sont juste tarés !
Thom' : Et toi aussi, mais c'est une autre histoire...
Dragibus : Pour moi je sais. :) Et pour eux ?
Thom' : J'suis allée frapper à la porte, pour leur demander s'ils en avaient pour longtemps.
Thom' : Y'a Laure qui m'ouvre, essouflée et en sueur, qui me jauge, et qui me dit 'Tu veux participer ?'
Dragibus : oO'
Dragibus : Et t'as dit quoi ?
Thom' : J'ai pas répondu, je m'y attendais pas vraiment.
Dragibus : 'Fin si tu y es allé, piètre performance, mec !
Thom' : Et là y'a Axel qui la rejoint, qui ouvre la porte en grand...
Dragibus : Aïe...
Thom' : ET CES DEBILES ETAIENT EN TRAIN DE JOUER AU TENNIS SUR LA WII DEPUIS 1H !
Dragibus : xD
Thom' : Mais bruitages à l'appui, parce que 'c'est plus rigolo' !
Thom' : Ils sont atteint...
Dragibus : Arrête, tes colocs sont épiques, mon gars ! Je veux les memes !
Thom' : Viens quand tu veux, y'a bientot de la place. Je vais me barrer je crois...
Score : 2944 / 39713 commentaires