Favoris de CCNM

Flynn: Bientôt le bac, et j'ai la flemme de réviser, aides-moaaaaaa
Cannard: Cole meurt à la fin de L.A NOIRE
Cannard: Dans Himym, Ted rencontrera sa femme pendant le mariage de Barney, et Marshall et Lily vont enfin avoir un bébé.
Cannard: Wheatley est le boss de fin et il est méchant dans POrtal 2
Cannard: GLaDOS va vous sauver et tuer wheatley
Cannard: Tu envoies un portail sur la lune pour t'echaper et après GlaDdos te sauve et te libère
Cannard: JILL EST LE TUEUR DANS SCREAM 4
Cannard: Dissidia 012 : Les nouveaux héros meurent tous.
Cannard: Pokemon B/N : N EST CONTROLE PAR GHETIS. Tu gagnes les 8 badges et deviens maitre de la ligue à la fin (PS : SOS racisme portera plainte contre Nintendo si le Blanc fait plus de vente que le Noir :hap: )
Cannard: BARBE BLANCHE ET ACE MEURENT DANS ONE PIECE
Cannard: DRAGON AGE 2 La mère du héros meurt, on tue Meredith et Orsino. On sait pas si le Héro est toujours vivant à la fin.
Cannard: LA PLANETE EXPLOSE A LA FIN DE KILLZONE 3 (mais le scientifique ne meurt pas)
Cannard: Harry tue voldemort
Cannard: Harry epouse Ginny
Cannard: Ron epouse Hermione
Cannard: ROGUE EST UN GENTIL DEPUIS LE DEBUT ET IL SE SACRIFIE DANS HARRY POTTER 7. MORTS : LUPIN, DOBBY, FRED, TONKS
Cannard: Twilight: A la fin Bella se marie avec Edward, devient un vampire, elle aura eu une fille mi humain mi vampire avec Edward et Jacob lui sera tomber amoureux du gamin.
Cannard: Aussi les vampire et les loup vont formé une alliance pour se battre contre d'autre vampires
Cannard: Maintenant que je t'ai tout spoilé, vas réviser
Flynn: Connard
Cannard: Tu me remercieras un jour
Score : 8706 / 200853 commentaires
<Dehell> Il y a des choses qui, de quelques manières que ce soit, ne trouvent pas d’explication. Le goût du fromage à raclette, par exemple, couplé à une pomme de terre enroulée d’une tranche de saucisson, c’est fichtrement bon. Sur ce point, je pense que personne ne devrait me contredire. Pourquoi, alors, pourquoi doit-on manger des raclettes uniquement en période de fêtes ? Pourquoi diable les raclettes ont généralement lieu soit en montagne, soit en Décembre ? Quels ont été les évènements parvenus sur Terre ou dans l’Univers qui font que lorsqu’une bouche sage propose une raclette, il y ai entre 80 et 97% de chances qu’on lui réponde « Oh, c’est pas vraiment le moment ». Il y aurait donc un point du continuum espace-temps, une fracture sur la ligne temporelle plus propice à la dégustation de raclettes. Comment le connaissons-nous ? Par convention ? Il y aurait eu, à un moment donné dans un temps lointain, des types en blouse blanche avec les cheveux ébouriffés et de grosses lunettes, résolvant de complexes équations dont le but était, à terme, de définir à quel moment la raclette est-elle plus profitable ? Ou sommes-nous naturellement conditionnés à n’apprécier pleinement ce met magnifique qu’est la raclette ? Avons-nous, profondément encré dans notre corps, une réticence à manger de la raclette hors de la période des fêtes, une sorte d’instinct de survie ? Si tel était le cas, il en découlerait une affirmation, paraissant au premier abord aussi stupide qu’effrayante : manger une raclette à n’importe quel moment peut avoir des effets non estimés voire dangereux.
* Dehell est totalement sobre
Score : 8694 / 175837 commentaires