Favoris de Keypler

â›” Voyage initiatique

@olitax: En 5Ăšme un type dans ma classe est parti en plein milieu d’annĂ©e pour vivre avec sa famille sur un bateau et faire le tour du monde. C’était les dĂ©buts des blogs, les profs et tout l’établissement en avaient fait tout un pataquĂšs de leur voyage,
@olitax: un post par jour sur le blog de Nicolas et sa famille, avec un texte et une photo. On avait pas trop saisi pourquoi on devait se réjouir pour eux mais bon, on se pliait au jeu et on lisait ses textes chaque matin en classe à la premiÚre heure.
@olitax: Je me souviens un jour j’étais arrivĂ© en retard pour la lecture de leur « ARRIVÉE À TAHITI !! » rĂ©alitĂ© : 10mn de retard en cours de math, Ressenti : SimonĂ© t’as gĂąchĂ© leur arrivĂ©e Ă  Tahiti. Soit.
@olitax: Au bout de quelques jours plus personne en avait rien à foutre des envolées lyriques des bourges en voyage, on sentait que ça commençait à gaver certains profs aussi.
@olitax: (Sauf le prof d’SVT qui avait reconstituĂ© leur itinĂ©raire en 3D car c’était les dĂ©buts de Google maps et qui nous faisait calculer l’autonomie de leur bateau en cas d’avarie 🙄)
@olitax: BREF, une vague contestataire commençait Ă  naĂźtre en classe. On voulait arrĂȘter ce projet imposĂ©.
@olitax: Nos rĂ©ponses aux posts (oui on devait rĂ©pondre) devenaient de plus en plus laconiques. Je me souviens avoir Ă©tĂ© l’auteur d’un « on voit rien ! À demain » Ă  une photo de baleine au large de Tadoussac.
@olitax: Du coup le mot a Ă©tĂ© passĂ© Ă  bord par le prof principal de ce relĂąchement d’intĂ©rĂȘt Ă  terre. Les parents de Nicolas ont pris le relais de l’écriture des posts (en nous faisant croire que c’était pas eux), c’était d’un ridicule sans prĂ©cĂ©dant.
@olitax: Sauf les les parents ont commencĂ© Ă  ĂȘtre hyper condescendants, moralisateurs et Ă  nous narguer. Genre « Cours de math avec mes frĂšres sur une plage, ça change des nĂ©ons ;-))) »
@olitax: Ça devenait l’angoisse car tout Ă©vĂ©nement en classe Ă©tait comparĂ© au quotidien de Nicolas « ah et lui il a le droit de mĂącher un chewing-gum sur son bateau pourquoi pas nous !?? » (oui c’était du haut niveau)
@olitax: Dans un dĂ©lire mystique la prof d’art plastique avait achetĂ© une bande son « bruitage de la mer » qu’on Ă©coutait en dessinant, comme si on Ă©tait sur le bateau.
@olitax: C’était l’évĂ©nement de trop, avec toute la classe on dĂ©cide d’aller voir le proviseur Ă  la pause
@olitax: Nos revendications sont claires : on s’en tape de leur voyage. RĂ©ponse : oui mais trop tard c’est un projet pĂ©dagogique gnagnagna.
@olitax: Passent les mois oĂč nous sommes spectateurs de leur voyage de merde en famille, + les escales dans les plus beaux pays du mondes, activitĂ©s and co. Les Kardashians 30mn par jour chaque matin en gros.
@olitax: T’es RAVI quand tu t’es levĂ© Ă  6h du matin dans le froid pour prendre le bus, que tu vas subir l’haleine fĂ©tide du prof d’anglais et que t’as encore mal au bide Ă  cause des quenelles de la cantine de la veille
@olitax: DĂ©solidarisation totale de toute la classe, les profs se chargent de rĂ©pondre aux commentaires. On arrĂȘte d’en parler en classe, et au bout de quelques jours meme entre nous.
@olitax: Sauf que...Bha on devait aller les accueillir au port le jour de leur retour. Vous imaginez que c’était pas la dĂ©glingue niveau motivation.
@olitax: C’était vers la fin de l’annĂ©e, on se pelait le cul, les profs nous avaient suppliĂ©s de venir. Et au fond on voulait pas faire plus de peine Ă  Nicolas qui n’y Ă©tait pour rien dans tout ça.
@olitax: On avait attendu 3heures vous savez pourquoi ? Car on avait du CALCULER en maths leur heure d’arrivĂ©e estimĂ©e au dĂ©part de mon cul sur la commode, vent contraire sur 50 miles bullshit and co
@olitax: Le bateau arrive, le prof d’SVT jubile d’avoir bien modĂ©lisĂ© « l’axe d’arrivĂ©e » ok Jean-Yves, on applaudit (??) d’avoir sĂ©chĂ© 6 mois de cours car t’es riche ?
@olitax: On savait tellement pas comment se comporter avec Nicolas, je me souviens qu’on avait fait des « groupes » secrets de qui va lui parler et qui non (horrible!)
@olitax: Ils dĂ©barquent BRONZÉS comme jaja, Nicolas nous fait timidement coucou de loin et on lui saute tous dessus jusqu’à le faire tomber en faisant « popo ropopopooo pooo »
@olitax: MitigĂ©s entre plusieurs sentiments Ă  nos Ăąges, Ă  la fois heureux car l’enfer pour nous s’arrĂȘte, jaloux de son voyage et contents de le revoir.
@olitax: On se rĂ©unis dans le hall du centre nautique, la mĂšre de Nicolas a des cadeaux pour chacun d’entre nous. A l’annonce de ça laisse tomber on saute de joie, on hurle, Nicolas nous regarde genre de dire « molo molo »
@olitax: Apres une logorrhée sur les merveilles du monde et patin couffin elle nous sort un petit sachet chacun « une épice du monde chacun ! » ok merci Ducros ça décarcasse on connaßt
@olitax: PLUS un DVD chacun de leur journal de bord en vidĂ©o. Je me souviens m’ĂȘtre dit « les cons, ils avaient un graveur Ă  bord »
@olitax: Fin.
Score : 766 / 37828 commentaires

đŸ€ŁđŸšȘđŸƒâ€â™‚ïž L'escape game qui vous Ă©chappe

@AdrienCorbeel: J'ai travaillé pendant un an comme Game master dans un escape room. Pendant 12 mois j'ai eu l'occasion de voir un bon nombre de choses improbables.
@AdrienCorbeel: Mais il y a une anecdote qui dépasse de loin toutes les autres.
@AdrienCorbeel: C'était il y a deux mois. On venait d'ouvrir une toute nouvelle salle, à l'ambiance un peu étrange. Quelques groupes l'avaient déjà testée, et mis à part certains soucis techniques, ça se passait plutÎt bien.
@AdrienCorbeel: On Ă©tait clairement pas prĂȘt pour ce qui allait arriver.
@AdrienCorbeel: Un groupe de 3 personnes est venu faire la salle en fin de journée. On les enferme et le jeu commence. Ils ne sont pas trÚs doués, du coup on leur donne pas mal d'indices (grùce à un talkie walkie!) pour les aider à résoudre les énigmes. Jusque là, rien d'anormal.
@AdrienCorbeel: Deux choses Ă  savoir sur la salle, qui auront une importance pour la suite :
@AdrienCorbeel: 1) l'escape room est intentionnellement en désordre lorsqu'ils rentrent à l'intérieur
@AdrienCorbeel: 2) pendant le jeu, ils trouvent une arme en plastique
@AdrienCorbeel: Ils arrivent malgré tout à avancer dans le jeu, et atteignent à la fin. Il y a 2 portes : l'une mÚne vers la sortie, et s'ouvre avec une clé. L'autre est fermée avec un cadenas, et mÚne vers une future extension de la salle (mais pour le moment c'est juste une salle de bricolage)
@AdrienCorbeel: Il ne leur reste plus qu'une minute. Pour gagner, ils n'ont qu'à fouiller un peu, trouver une clé et sortir de là. Sauf qu'ils ne la trouvent pas.
@AdrienCorbeel: Ce qu'ils ont entre les mains, à la place, c'est une clé qui leur a déjà servi, et qui normalement ne s'utilise qu'une fois

@AdrienCorbeel: ...et il se trouve que cette clé ouvre le cadenas de la salle de bricolage (ce qu'on ne savait pas évidemment)
@AdrienCorbeel: Donc le groupe ouvre la porte de cette salle qui est un peu sens dessus dessous : il y a des scies, des perceuses, de bouts de bois.
@AdrienCorbeel: Et ils sont persuadés qu'ils sont encore dans l'escape game. Forcément : la salle est en désordre, ce qui est cohérent avec le début du jeu.
@AdrienCorbeel: Ils se mettent donc à fouiller parmi tout ça. De notre cÎté, on ne voit pas trop ce qui passe : on a pas mal d'angles morts, et pas de caméra dans la salle de bricolage. Et pour ne rien arranger, on est occupé à surveiller les autres escape rooms.
@AdrienCorbeel: Ça pourrait trĂšs mal tourner : il y a plein de choses un peu dangereuses dans cette salle, des clous, du matĂ©riel de brico, etc...
@AdrienCorbeel: Mais l’improbable arrive : ils trouvent une clĂ©. Et cette clĂ© ouvre une autre porte.
@AdrienCorbeel: Qui mÚne sur la cour intérieure de l'escape game.
@AdrienCorbeel: Dehors.
@AdrienCorbeel: Le groupe arrive donc maintenant Ă  l'extĂ©rieur. Et ils sont toujours persuadĂ©s d'ĂȘtre dans l'escape game. Il y a mĂȘme un indice, liĂ© Ă  une autre salle dans cette cour, ce qui ne fait que renforcer leur conviction.
@AdrienCorbeel: Normalement, il n'y a pas moyen de sortir de cette cour intérieure. Il y a une porte qui donne sur la cour de l'immeuble d'à cÎté, mais elle est généralement fermée.
@AdrienCorbeel: Mais ce jour-là, forcément, forcément, elle était ouverte. Et ils continuent.
@AdrienCorbeel: Nous, de notre cÎté, on commence à s'inquiéter de ne pas le voir sortir et de ne pas les voir sur nos écrans de surveillance. Finalement, mon collÚgue va voir dans la salle, ne les trouve pas (en plus ils avaient fermé les portes derriÚre eux pour je ne sais quelle raison).
@AdrienCorbeel: Il revient vers moi paniqué.
@AdrienCorbeel: Lui : Je ne trouve plus les clients !
@AdrienCorbeel: Moi : Comment ça tu ne les trouves plus ?
@AdrienCorbeel: Ils sont donc dans la cour de l'immeuble d'Ă  cĂŽtĂ©, et aussi improbable cela soit-il, ils sont toujours persuadĂ©s d'ĂȘtre dans le jeu. Pour leur dĂ©fense, la cour ressemble vachement Ă  un escape game. Il y a mĂȘme une voiture avec la vitre brisĂ©e et les pneus crevĂ©s.
@AdrienCorbeel: Ca fait trÚs déco.
@AdrienCorbeel: Et donc l'aventure continue.
@AdrienCorbeel: Ils rentrent dans l'immeuble à cÎté. Qui n'appartient absolument pas à l'escape game.
@AdrienCorbeel: PersuadĂ©s qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps (de fait), ils se dĂ©pĂȘchent et montent les escaliers.
@AdrienCorbeel: À ce moment, je n'ai pas tous les dĂ©tails lĂ , mais je sais en tout les cas qu'ils rentrent dans une piĂšce de l'immeuble (un lavoir peut-ĂȘtre ?) dans laquelle il y a plein de vĂȘtements. Ils les fouillent, mais ne trouvent rien dedans (pas de clĂ©s cette fois-ci).
@AdrienCorbeel: Ils sortent de la piùce, continuent à monter les escaliers, et se retrouvent nez à nez
 face à 2 mecs qui fument un joint.
@AdrienCorbeel: Les deux mecs flippent et se barrent en courant. Pourquoi ?
@AdrienCorbeel: Parce que devant eux se tiennent trois inconnus qui ont un FLINGUE en main.
@AdrienCorbeel: Ils avaient laissĂ© le talkie-walkie dans la salle. Mais le pistolet en plastique, ils l'avaient EVIDEMMENT pris avec eux (il n'est pas extrĂȘmement rĂ©aliste, mais aprĂšs avoir pris un peu de beuh, on ne fait pas forcĂ©ment attention Ă  ce genre de dĂ©tail j'imagine).
@AdrienCorbeel: Le franc tombe.
@AdrienCorbeel: Enfin.
@AdrienCorbeel: Ils rĂ©alisent que l'escape game n'a probablement pas engagĂ© deux gars pour fumer de la beuh devant eux. Et que 20€ par personne pour faire un escape room qui continue dans l'immeuble d'Ă  cĂŽtĂ©, c'est assez improbable.
@AdrienCorbeel: Ils rebroussent chemin, font la route en sens inverse et reviennent dans la salle oĂč on les trouve, Ă  notre grand soulagement.
@AdrienCorbeel: On devenait fous. Eux, par contre sont ravis et nous racontent tout. C'Ă©tait le meilleur escape room de leur vie.
@AdrienCorbeel: Moi Ă  ce moment lĂ  (et depuis) j'ai le cerveau en feu. Parce qu'il y a au moins 5 Ă©normes coĂŻncidences qui se sont suivi les unes aprĂšs pour que ça arrive. Parce que c'est tellement improbable que j'ai moi-mĂȘme du mal Ă  y croire.
@AdrienCorbeel: Et puis aussi, parce que ça aurait pu trÚs mal à tourner. Qu'est-ce qui se serait passé s'ils étaient rentrés dans l'appart de quelqu'un ? Et s'ils s'étaient retrouvés face à quelqu'un de violent ? Comment est-ce qu'on explique ça à la police ?
@AdrienCorbeel: (d'ailleurs ils sont revenus avec un mĂštre mesureur qu'ils avaient trouvĂ©s je ne sais oĂč dans l'immeuble d'Ă  cĂŽtĂ©, persuadĂ© que c’était un indice. Au vol !)
Score : 1672 / 29021 commentaires

Dur de la feuille ?

Darfy: Tu sais quoi quentin
Darfy: Ma vie est Ă©pique
Quenthux: t'as mis un taille crayon dans tes pĂątes?
Darfy: Non pire...
Darfy: Mais tu ne vas pas me croire
Quenthux: essaye toujours
Darfy: J'allais au labo tranquillement comme tout les matins
Darfy: Et puis comme ça me prend parfois je ramasse un brin d'herbe pour le mùcher
Quenthux: (d'habitude tu le bouffes dans la foulée)
Darfy: Et la je ne sais pas ce qui m'arrive (trĂ©buchĂ© peut-ĂȘtre)
Darfy: Sans avoir le temps de comprendre je l'avale tout rond.
Darfy: Tiens toi bien
Quenthux: je suis attaché à ma ceinture c'est bon
Darfy: Cette merde m'est restée coincée dans la gorge pendant 1h30.
norhia: bieeen
Quenthux: ...
norhia: est ce que t'Ă©tais mort?
Darfy: J'ai toussé, bu, mangé. Rien à faire
Darfy: J'avais pas trop envie d'aller voir l’infirmiùre du campus
Darfy: Qui allais surement se foutre de moi comme tout mon labo
Quenthux: Et moi mĂȘme en ce moment
Darfy: En derniÚre extrémité j'ai essayé de me faire vomir sans trop y croire
Darfy: Et puis au bout d'1h30
Darfy: Sans trop savoir comment
Quenthux: (trébuché sans doute)
Darfy: Cette saloperie m'est ressortie par le NEZ.
Quenthux: C'est vrai, je Nose pas y croire
Darfy: Le brin d'herbe devais bien faire 5cm de long contre 5mm de large....
Darfy: J'ai encore la gorge défoncé d'avoir trop toussé.
Darfy: Ma vie est Ă©pique.
norhia: bravo
norhia: tu vois les Ă©colo c'est la merde
Quenthux: Heureusement que t'es biologiste...
Quenthux: Mais en plus maintenant, tu seras un peu dur de la feuille
Darfy: ...
Darfy: Epargne moi le "salut vieille branche"
Darfy: J'ai bien cru mourir
Darfy: MAis en y repenssant
Darfy: C'Ă©tait drĂŽle Ă  voir...
Quenthux: "-Hey mec, t'aurais pas de l'herbe?
Quenthux: -Ouais bouge pas
Quenthux: *SSSNOOORTT*
Quenthux: -tiens c'est de la bio"
Darfy: ...
Darfy: Tu es un vrai pote
Darfy: Merci
Score : 1731 / 32423 commentaires

Le bon, l'agrume et le truand. ???

<Clancularius> coucou el citrono
<Citronflexe> :o
* Clancularius s'avance lentement, pas Ă  pas vers Citronflexe en faisant tinter les Ă©perons de ses bottes, la main au-dessus du revolver qui se trouve Ă  sa ceinture
<Clancularius> alors comme ça on vient jaunir dans mon saloon ?
<Citronflexe> el citrono dé la vegas
* Clancularius scrute Citronflexe en plissant les yeux
* Citronflexe sort son Colt
<Clancularius> l'dernier agrume à avoir empiété sur mon territoire, je l'ai pressé et j'ai bu son jus goutte à goutte Ú_é
<Citronflexe> :o
<Clancularius> et c'est une menace, pas une avance sexuelle Ăš_Ă©
<Citronflexe> :fear:
<Citronflexe> Clancularius tu vas payer pour tout le mal que t'as fais aux agrumes
* Citronflexe fait tourner le gun sur son doigt
<Clancularius> ah ouais ? j'vais t'faire bouffer tes pĂ©pins Ă  t'en faire pĂ©ter la pulpe, tellement fort que ton citronnier te reconnaĂźtra mĂȘme plus Ăš_Ă©
<Citronflexe> O.O
<Citronflexe> on dirait vraiment des avances sexuelles
<Clancularius> mais non, rooh
<Citronflexe> el matador
<Clancularius> la bosse dans mon pantalon c'est mon flingue
<Citronflexe> ç_ç
* Citronflexe touche le gros flingue de Clancularius
<Clancularius> arrĂȘte ! si tu continues, je vais faire feu ! Ăš_Ă©
<Citronflexe> oula :x
* natsuru se demande combien de cartouches possĂšde Clancularius
<Clancularius> bien assez pour te descendre quand j'aurai transformé Citronflexe en passoire Ú_é
<Citronflexe> OoOoOoOo
<Citronflexe> att Clancularius j'vais te mettre du Antiono Banderas dans tes oreilles ça va te détendre
Score : 1543 / 36021 commentaires
Deinos: Pyro, faut qu'on parle...
Pyroxis: Ah ça ! J'me doute ^^
DrPif: ouais, c'Ă©tait qui cette fille hier
DrPif: personne la connais
Klux: quoi ? qui ? quand ? ou ?
Pyroxis: Haha jamais la quand il faut ma pauvre
Klux: t'as trouvé une nana ?
DrPif: faut croire
Deinos: Nan mais ça, encore... Mais elle est partie en me frottant les cheveux et en m'appelant "son petit racailloux"...
Klux: xD
Klux: et tu la connais ?
Deinos: Bah non... Mais visiblement elle me connais
Klux: mais du coup, j'ai le droit au début de l'histoire ?
Pyroxis: mon petit racailloux, je te laisse lui expliquer :p
Deinos: Maringouin
DrPif: en gros on arrive au bar, tranquille. Pyroxis est déjà là donc on se pose a sa table. j'ai à peine sorti le Munchkin, qu'une belle rousse s'incruste dans la conversation comme si elle y a toujours été.
Klux: elle voulait jouer
DrPif: c'est ce que je me suis dit mais au bout de 5mn, mĂȘme pas, elle roule une pelle Ă  Pyro et se barre.
Klux: ok donc t'a une meuf. c'est pas compliqué
DrPif: bah ouais mais non... Elle est partie en l'appelant "bel inconnu" et il a passé la soirée a dire qu'il ne la connais pas non plus mais que elle si
Deinos: Elle est partie rejoindre d'autres meufs qui avait l'air... choquées et euphoriques.
Klux: une bande de tarées ?
Deinos: c'est encore ce qu'on c'est dit, du coup on vérifié qu'elle a rien volé et on fini la soirée comme d'hab
Deinos: MAIS...
Klux: x)
Deinos: a la fin, Pyroxis nous dis (a moitié bouré) qu'il va la rejoindre
Klux: donc tu la connais
Pyroxis: perdu
Klux: je comprend rien
DrPif: nous non plus
Pyroxis: Alors...
Pyroxis: Pour une raison inconnue, j'ai eu mon RER tout de suite, ce qui m'a mis en avance. Je me pose, et la cette meuf viens me voir en disant un truc genre "salut tu veux baiser". Du coup je suis surpris, d'autant qu'elle n'était clairement pas à son aise. Je fais genre on inverse les rÎles: je couche pas le premier soir, je suis pas un mec facile, tu veux pas m'inviter au resto d'abord etc. on discute, je lui paye un verre, on se marre. A la fin on en était a se dire que c'est elle qui me penetrera pour vous dire. Quand je vois que vous alliez arriver je lui propose tout ça pour se marrer. Elle le fait. Nous, on joue, on boit et je la rejoint vers 3h. Du coup on fait plus amples connaissances. En fait elle est ultra timide et elle a fait ça parce qu'elle a perdu un paris avec ses potes
Pyroxis: comme on c'est dis que c'était drÎle, on ne s'est pas donné nos nom, du coup tous ce que je peux dire, c'est qu'elle est trÚs jolie, d'origine suédoise, pétée de tune et à sciences po journalisme et qu'elle a trois rats (en fait c'est trop mignon un rat domestique)
Deinos: 0.o
DrPif: cette chatte d'ampleur galactique
Klux: j'ai presque envie de ne pas y croire...
Pyroxis: et pourtant :)
DrPif: epic win
Pyroxis: c'est surtout pour elle l'epic win. Elle a transformé un paris humiliant en belle rencontre ^^
Klux: aprĂšs faut voir la rencontre...
Pyroxis: jalouse
Score : 1881 / 23425 commentaires
Elodie: Titille !!!
Elodie: Aimes-tu le sang ?
Elodie: La chasse au sorciĂšres ?
Elodie: Les lapidations, les entrailles, les exécutions publiques ??
Elodie: Je te propose une quĂȘte Ă©pique !
Elodie: accompagnée de la guerriÚre de sang Wildal et de la mage Noire Govifera (alias Elodie)
Elodie: Qu'elle est votre réponse, Elfe ?
Titille: owiiiiii
Elodie: Bien !
Elodie: Direction Groningen, appareillez vos Montures !
Elodie: Nous avons une sorciÚre à éviscérer !
Titille: mdr qui est la sorciĂšre? un thon avec une verrue qui drague Amo?
Elodie: Voyez vous, trĂšs chĂšre amie, il se trouve que Sieur Omega Necromagnus (alias Amaury), Paladin de niveau 23, s'est vu confier une quĂȘte par la haute instance de l'UniversitĂ©
Elodie: quelle tùche ardue, de fouiller les parchemins du savoir, et d'en tirer des conclusions afin de créer une simulation de création d'une chaine de Cat café !
Elodie: Pour cette noble tùche, il lui fut attribué trois compagnons d'arme.
Elodie: Un voleur, un barbare et une sorciĂšre.
Elodie: Malheureusement, ils ont été trahis!
Elodie: Honteusement, par cette vile sorciÚre à qui ils ont accordés leur confiance !
Elodie: Car celle-ci s’avĂ©rait ĂȘtre en rĂ©alitĂ© une apĂŽtre de ce suppĂŽt de WikipĂ©dia, et portait un culte au Dieu du chaos nommĂ© "Plagiat"
Elodie: Malheureusement, l'instance des mages de l'université s'est aperçu de ses manigances, mais pas ses pauvres compagnons, victimes du sortilÚge !
Titille: -_- sans déconner
Elodie: Et malheureusement, incapables de prouver leur innocence, ils se sont tous retrouvés affublés de ce terrible sortilÚge primitif, nommé "recalé", tandis que le maßtre du conseil scandait "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS !!"
Titille: oh puré.... ok je prépare l'arc et les flÚches on part demain
Wildal: je prépare mon espadon et mes lames.
Elodie: Notre communauté est donc complÚte.
Score : 1983 / 27021 commentaires
N : Bouh !
X : Ahhhh !
X : * part se cacher *
N : Mais oĂč es tu ??
X : * ne bouge plus *
X : * retient sa respiration pour ne pas faire de bruit *
N : Il a dispariuuuu
N : Quelle est donc cette sorcellerie !
X : Nous sommes au regret de vous annoncer que, Ă  la suite de sa dĂ©cision d'arrĂȘter de respirer pour ne pas faire de bruit, votre contact est dĂ©cĂ©dĂ©.
X : Veuillez réessayer ultérieurement.
N : Zut... Je l'aimais bien moi ce contact
X : Peut-ĂȘtre qu'il sera possible pour vous de continuer cette conversation malgrĂ© ces tristes Ă©vĂ©nements. Nous travaillons en effet Ă  la mise en place d'une liaison entre nos serveurs et le royaume des morts.
X : Cependant, ce ne sont pour l'instant que des projets en version béta. Il peut y avoir plusieurs bugs.
X : Voulez-vous essayer tout de mĂȘme ?
N : Oh mais c'est génial !
N : Oui oui oui
N : Euh attendez, quels types de bugs ... ?
X : * tentative de connexion au paradis *
X : ...
X : * contact introuvable *
N : Allo X ? Allooo
N : Tentons le serveur des enfers !
X : * tentative de connexion Ă  l'enfer *
X : ...
X : * contact trouvé *
X : * mise en relation *
X : ...
X : Hey! C'est toi N ?
X : Ça va ? Moi je sais pas oĂč je suis mais il fait vachement chaud !
X : Y'a des flammes partout !
N : Hey X je t'ai retrouvé wouhou !
N : Mais oui quelle idée ! Tu sais bien qu'il faut respirer pour vivre voyons !
N : Y'a des gens avec toi ?
X : * connexion interrompue *
X : Le prix de la communication s'Ă©lĂšve Ă  :
X : Votre Ăąme.
X : Ce montant sera automatiquement débité de votre corps humain sous 15 jours.
X : Merci d'avoir utilisé nos services.
Score : 2490 / 43519 commentaires