Favoris de queendemlovato

Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3462 / 48730 commentaires

😌 Test de folie

<Ekiel> Coucou, tu vas bien ? Tu fais quoi ?
<Chatodo> Heu bah là, je me détends, j'ai passé une heure à me demander si j'étais pas devenue folle. Et maintenant que je sais que non, jsuis contente. Donc je me suis fait un thé et j'écoute de la musique.
<Ekiel> Tes sur que t'es pas folle ? Moi j'ai un doute lol
<Chatodo> Hé !! >< Jsuis pas folle.
<Ekiel> Hum
<Chatodo> Ah nan, mais n'empêche, j'ai eu peur. En plus c'est partit d'un truc con! --"
<Chatodo> Je me suis réveillée en sursaut parce que j'entendais l'alarme à incendie. Mais comme si ça venait de l'appart d'à côté. Mais comme c'est le même immeuble, je me suis dit, ça va finir par faire sonner l'alarme générale et on va tous évacuer. Sauf que quand jsuis sortie de ma chambre, ma mère n'entendait rien... Bon, elle est presque sourde, donc voilà. Mais dehors pareil ! Personne n'entendait rien..
<Chatodo> Déjà, j'ai passé bien dix minutes à essayer de comparer si j'entendais quand même quand je me bouchait les oreilles ou pas. Donc, jsuis passée pour une timbrée, à me boucher les oreilles toutes les 20 secondes en regardant tout autour de moi, sur mon balcon. --" Et en plus c'était vraiment chelou parce que des fois ça s'arrêtait... Et ça recommençait au bout de quelques minutes.
<Ekiel> OK je vois tes juste folle en fait
<Chatodo> xD bah dit toi qu'au bout d'un moment, ma mère qui avait passé tout ce temps à hurler de rire à commencé à s'inquiéter et elle est venue me chercher sur le balcon, elle m'a prise par les épaules et m'a emmenée m'asseoir sur le canapé...
<Ekiel> Mais non !
<Chatodo> Du coup, j'ai voulu une preuve. J'ai pris mon vieux dictaphone, j'ai enregistré dès que j'ai entendu le bruit d'alarme et quand j'ai eu 30 secondes d'enregistrement, je l'ai branché sur mon ampli guitare.
<Chatodo> c'était le test ultime. Soit on entends vraiment rien et jsuis folle, Soit y a un truc et j'ai pas besoin d'aller me faire soigner.
<Ekiel> Et du coup ?
<Chatodo> *suspense* J'ai allumé mon ampli, j'ai lancé le son de mon dictaphone et j'ai monté le son de mon ampli à fond. BAH Y AVAIT BIEN UN BRUIT D'ALARME !!! >< Un vrai !! Qui te pète bien les oreilles avec l'ampli à fond. x)
<Chatodo> Donc jsuis pas timbrée. \o/
<Ekiel> Si, je pense que t'es folle parce que faire tout ca pour un bruit... mdr
<Chatodo> Nan mais c'était un bruit d'alarme incendie ! C'était inquiétant quand même ! T-T
<Ekiel> Je te vois bien en train de brancher ton truc sur ton ampli à murmurer "je suis pas folle hein je suis pas folle !" Haha !
<Chatodo> XD, bah là, au lieu de murmurer toute seule, je le disais à ma mère !
<Chatodo> "Tu verra !! Jsuis pas folle !! Jle branche, et t'entendra que jsuis pas folle !"
<Ekiel> Omg
<Chatodo> N'empêche, quand j'étais assise sur le canapé, j'ai quand même eu le moment où je me suis dis "ça se trouve, jsuis devenue timbrée dans la nuit... comme ces fous qui se réveillent un matin et qui se disent que c'est l’apocalypse et qu'ils sont les seuls à le savoir... Peut-être qu'ils ont tous commencé comme ça, à chercher un bruit d'alarme..." O_O
<Ekiel> Mdr
<Chatodo> Et j'ai même fini par trouver d'où ça venait ! \o/
<Chatodo> C'est mon abruti de voisin d'à côté qui s'est amusé à enregistrer le son d'une alarme à incendie sur son téléphone pour la mettre en sonnerie de réveil... Et qui est parti bosser en OUBLIANT son portable !!! ><
<Chatodo> Voilà pourquoi je l'entendais à peine...
<Ekiel> Lol
<Chatodo> Et c'est aussi pour ça que ça s'arrêtait et recommençait régulièrement. ><
<Chatodo> Haaaa 'tain ! J'ai vraiment cru que j'avais perdu un boulon.
Score : 1338 / 29316 commentaires

💘 B.A. bah...

Blinght: Je sais pas si j'ai fait une grosse connerie ou une bonne action...
Paul: Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?
Blinght: Ben, j'ai un collègue, un gentil gars hyper timide qui a la loose avec les femmes.
Blinght: Du coup je me suis amusé à faire croire à une nana un peu crédule de la boite que s'il est aussi réservé avec les filles c'est parce qu'il est veuf et qu'il considère que sortir avec une autre femme, c'est comme tromper la défunte...
Blinght: Sauf qu'elle l'a raconté à d'autre nanas et que ça en a ému une en particulier qui a décidé de conquérir le coeur de ce pauvre homme brisé.
Paul: Le résultat est positif donc c'est plutôt une bonne action.
Blinght: Du coup ils doivent se voir après le boulot...
Blinght: Mais si y'a quiproquo sur sa défunte femme le pauvre gars il va être gravement dans la merde !
Paul: Alors tu dois corriger le tir en le prévenant.
Blinght: Bah, tout sera construit sur un mensonge !
Paul: Ça c'est à lui de voir s'il fait avec ou sans.
Pouiii: A sa place je serai prêt à aller toute ma vie sur la tombe d'une inconnue !
Paul: Oui mais toi tu es un commercial, le côté "crevard" est désormais inscrit jusque dans tes gènes...
Blinght: Admettons mais si ça marche pas ça va être moi le coupable !
Paul: Alors envoies un mail d'une adresse poubelle.
Blinght: Pas con...
Blinght: ça peut même carrément marcher.
Pouiii: Putain je me fais tellement chier à utiliser tous les subterfuges pour en trouver une et y'a des mecs ça leur tombe tout cuit dans la gueule !
Paul: Le jour où tu comprendras que la facture ou notoriété d'un produit sont supérieurs à tous subterfuges commerciaux ou publicitaires, alors tu progresseras grandement.
Blinght: C'est quand tu sors ce genre de phrases je comprends nos écarts de salaires...
Score : 582 / 21211 commentaires