Favoris de _Pixelle_

<Oscar> Mais je comprends vraiment pas ta manière de faire
<Oscar> Genre t'attends que tout les épisodes sortent pour les regarder c'est impossible à faire quoi, l'attente est trop longue
<Samuel> tg
<Samuel> tu peux pas comprendre
<Samuel> ca fait plus de plaisir dun coup
<Oscar> Je suis pas d'accord
<Oscar> Pis ton orthographe d'autiste me brise les couilles
<Samuel> lol jtemerde
<Oscar> Donc je disais
<Oscar> Quand tu regardes l'épisode quand il sort, t'en prends plein la gueule pendant 50 minutes, et tu te tapes la bête de cliffhanger qui te frustre bien
<Oscar> Là quand t'en ressors t'en a plein les yeux
<Oscar> T'en reste super frustré et tu DOIS attendre la semaine prochaine
<Oscar> Comment dire
<Oscar> On peut prendre comme exemple un poulet que tu mets au four
<Samuel> wtf
<Oscar> Ouais alors en fait le poulet il représente ton envie de voir ta série
<Oscar> Quand naît cette envie, c'est comme si tu mettais ton poulet fraîchement décongelé, qui représente à ce moment une petite envie
<Oscar> Au fur et à mesure que la date fatidique où tu vas voir l'épisode approche, ton poulet se dore lentement (dans ce cas là c'est ton envie qui se fait plus pressante, plus prenante)
<Oscar> Il cuit il cuit et BIM tu vois l'épisode
<Oscar> Là tu vois un poulet braisé, doré juste ce qu'il faut avec de la chaire absolument délicieuse (donc là c'est quand tu savoure ton épisode, appréciant chaque bouchée lentement)
<Oscar> Et là quand tu le finis t'es repus, mais pas assez parce que t'as la promesse que si t'attend ce qu'il faut, tu pourras avoir un repas aussi délicieux au prix d'une attente qui le fera cuire parfaitement
<Samuel> hhmm t'as pas tort
<Oscar> Tandis que toi là quand tu te les enfiles tous d'affilé, c'est comme si on te balançait 10 poulets assez mal cuit, genre ceux du Flunch
<Oscar> Tu les bouffes tous à la suite, tu apprécies les bouchées mais pas assez parce que t'as pas attendu pour que les poulets cuisent parfaitement
<Oscar> Et les cliffhangers marchent pas sur toi parce que tu les satisfaits tout de suite après.
<Samuel> epic win
<Samuel> on parlait juste de the walking dead au depart
<Samuel> et toi tarrive a nous faire une personification avec du poulet
<Oscar> Putain pourquoi j'ai jamais l'inspi comme ça en français ?
Score : 1584 / 44033 commentaires
Simoon : Oh putain, les mecs du service info !
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
Score : 43086 / 223627 commentaires