Favoris de maixme
<Marty> Mec. Epic win hier ! Grâce a mes voisins j'ai choppé un PC gamer juste ENORME, pour 200 euros \o/
<Osiris> Wtf ?
<Marty> Ben en gros, hier ya mon voisin, le genre "50 ans, un peu de calvitie, ventre a bière" etc qui se ramène chez moi en sueur. Il me dit qu'il a foutu un virus par erreur sur le PC de son fils, et il me demande d'aller le retirer vu qu'il était pas censé y aller
<Marty> Du coup jvais dans leur appart, il allume l'ordi, et je vois qu'il a installé une toolbar à la con. Je regarde pour la retirer, je commence a DL Adwcleaner etc, et le gars il me pète les couilles assez violent (genre il disait a sa femme "Il est leeent ce gosse, les jeunes vont vite sur les ordinateur d'habitude !" toutes les deux minutes)
<Marty> Ça m'a saoulé. Du coup j'ai ouvert cmd, j'ai tapé deux-trois commandes pour faire genre que j'étais ultra calé, et j'ai dit au voisin un truc genre "Merde, le virus a atteint la base de données... " J'ai débranché l'écran, les périphériques, le clavier, et je leur ai dit que si on les rebranchait la base de donnée allait les déglinguer (ils y connaissaient que dalle en info, j'allais pas chercher un truc original quoi ><)
<Marty> Du coup le mec me demande ce qu'on peut faire pour éviter ça, je leur ai dit que l'ordi était foutu mais qu'on peut le récupérer en pièces détachées
<Marty> Donc je leur ai proposé de leur reprendre 180 euros, parce qu'ils auraient nulle part plus cher, ils ont dit 200, j'ai fait ok
<Marty> Ils ont commandé un nouveau PC a leur fils, il est horrible mais ils pensent qu'il fera pas la différence...
<Marty> Du coup il tournera sous XP et moi j'aurai son PC a 2000 balles \o/
<Osiris> T'es un génie o_O Moriarty: Une histoire vraie, made in SNCF.
Moriarty: "Bon les collègues (et les autres) la fameuse histoire incroyable du composteur de billet, c'est à moi que c'est arrivé! pour ceux qui sont au courant. Je résume :
Moriarty: Je suis à l'accueil sur Paris Nord, un client, côté banlieue, la quarantaine:
Moriarty: - Monsieur, le composteur à "avalé" mon billet de TGV pour Lille, on m'a dit de le composter dans les valideurs Jaunes.
Moriarty: - Comment ça? Ca n'avale pas les billets .
Moriarty: - blablabla arretez de me prendre pour un idiot si je vous le dis...
Moriarty: - On va aller voir ensemble Monsieur!
Moriarty: .......on marche, on marche " blablabla inadmissible blabla SNCF je suis en retard " ....
Moriarty: .......Et là le mec s'arrête devant .....une boite aux lettres de la POSTE......
Moriarty: moi avec des yeux comme ça ôÔ....(elle est où la caméra cachée?)...
Moriarty: - "Monsieur c'est une boite aux lettres!"
Moriarty: - Le client: "Pourtant je comprends pas je l'ai pas validé dans "Paris/Ile de France" mais dans "Autres départements" puisque je vais à Lille .
Moriarty: .... Regros yeux ôÔ
Moriarty: - Moi: "C'est une boite au lettres de la poste Monsieur!"
Moriarty: - Client: "Oui bah c'est pas écrit dessus, qui va me rembourser mon billet maintenant, vous être vraiment cons à la SNCF"
Moriarty: ...... et je me fais engueuler parce que j'ai pas la clé pour ouvrir la boite aux lettres pour recupérer son billet.......NEXT! Dès qu'on croit avoir vu le pire des pires! Y en a toujours un pour faire encore mieux!" <Sakapuss> Non moi je vais vous dire ce que c'est l'horreur.
<Sakapuss> L'horreur c'est quand tu dois aller chercher ta copine à la gare à 8h30 et qu'il est 8h50, que tu bondis de ton lit en t'explosant la tête contre le plafond (mezzanine), que tu sors en trombe en te rendant compte une fois dans l'ascenseur que tu es encore en pantoufles, que tu dois donc descendre et remonter pour aller mettre tes pompes en 4e vitesse, que quand tu redescends évidemment l'ascenseur s'arrête aux 5e et 3e étages pour cueillir les voisins qui te font poliment remarquer que tu as une gueule de zombie, qu'une fois à l'extérieur tu coure tellement comme un taré que tu te casses la gueule devant une bande de wesh qui se foutent allègrement de ta poire, que tu manques de te faire écraser, et enfin toujours en courant comme un malade, alors que tu aperçois la gare au loin juste en face de toi, tu te rappelles d'un coup que toute cette histoire de devoir aller chercher ta copine à la gare tu l'as juste rêvée et qu'en réalité t'as pas de copine.
<Sakapuss> C'est ça l'horreur.
<Sakapuss> Alors arrêtez de chialer sur vos vies, y'a toujours pire.