← Retour

[SITE] Nouveau site copain : reblog !

Voilà, c'est parti, après un teasing de dingue sur les réseaux sociaux de l'internet, le jour tant attendu est arrivé : on lance un nouveau site ! Ça s'appelle reblog ! Rien de révolutionnaire, c'est même totalement rétrograde car comme vous l'avez deviné, il s'agit juste d'un blog.

reblog

Mais pas n'importe quel blog ! En fait il est bâti sur les cendres de mon ancien blog à moi (remouk), mélangé à ce qu'on a fait dernièrement sur le blog de DTC (que vous êtes en train de lire), c'est à dire concours, interviews, tests/avis, presquote... Bien plus d'explications par ici !

En résumé : ça va remplacer le blog de DTC mais en beaucoup plus sympa et fourni. Donc allez y faire un tour, comme d'hab faites comme chez vous, enlevez quand même vos chaussures, et profitez. :)

La section blog de DTC va maintenant se contenter de vous informer des modifications apportées au site, rien de plus.

Bisou.

Le 29/03/2016 à 14:18 - Catégories : SITE

2 Commentaires

Advance

Yeah ! Enfin, euh…
Je ne peux pas encore m’extasier, reblog est bloqué par le proxy du bureau :/

Sinon, petite question : est-ce volontaire d’avoir fait disparaître du header différentes rubriques ? Je pense surtout aux quotes aléatoires (et >0), Flop50… Il n’y a que les habitués qui connaissent l’url qui y ont le droit dorénavant ? (ça tombe bien, c’est mon cas)

Pour le lien du blog DTC, les derniers articles sont dans le menu à droite, donc ça va.

En tout cas, bonne chance à reblog !

Advance - 29/03/2016 à 15:02

remouk

Ah zut pour le blocage. :’(

Pour le menu non c’est pas voulu, en fait c’est un bug, les autres liens devraient s’afficher… A corriger au plus vite !

Pour le blog de DTC, l’idée c’est vraiment de le remplacer par reblog, il ne servira plus qu’à publier les infos propres au site (nouvelles fonctionnalités ou autres). Pour l’instant c’est toujours sur la page d’accueil et sur le côté, on va affiner ça avec le temps. :)

Merci pour tes remarques !

remouk - 29/03/2016 à 15:26

Les commentaires sur cet article sont réservés aux membres

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".