#9746

Commentaires

Ajouter un commentaire

greguichou
je suis le seul a avoir relu un demi douzaine de fois avant de comprendre?
Breith
Le plus hallucinant dans l'histoire, c'est que j'ai dis ces phrases y'a bien 8 ans et j'ai enfin compris ce qu'il y a de drôle y'a moins de 3 mois... Quand un ami m'a forcé à relire les mots un par un.
Vyshnouuu
Il a dit "onglets" au lieu d'"ongles"

Pour ceux qui ont relu plus d'une fois.
xThE_LiTTle_GuY-
Aaah voila j'ai fini.
Mes ongles sont Google Chrome pour une semaine!
Nano913
Non non greguichou, tu n'es pas le seule ...
Reifox
Putain j'ai dû lire les mots un par un, au moins 4 fois pour comprendre !

Mais j'ai réussi, je suis content.
Stieye
Je suis vraiment le seul à m'étonner qu'il prend la peine de préciser comme ça qu'il va se couper les ongles de pieds ? Nan parce que dans le fond on n'est pas vraiment obligés de le savoir hein.
Quiestla
J'ai compris du premier coup, je dois être l'Élu de DTC! \o/
cleaningdust
Il a des petits ongles :D
mathias24598
Franchement moi les onglets du navigateurs ne m'ont même pas effleuré
J'ai tout de suite pensé aux onglets de boeuf
Un bon morceau qui en vaut la peine ^^
Ce qui en disant des onglet de pieds devient tout de suite moins ragoutant

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.