#9299

Commentaires

Ajouter un commentaire

Hamburger
Le mec qui connait pas la date d'anniversaire de sa copine, normal quoi
Yunaah
Excusez moi mais nous ne sommes pas toutes à acheter il y en a qui s'en foute des cadeaux même s'il oublie c'est pas ça qui fait qu'on l'aime à la base.. on est pas toute vénale.. M'énerve ces greluches et ces mecs qui croient que c'est comme ça qu'on pêche
TheMax98000
Hahaha marrante les "on est pas toutes à acheter bla-bla-bla" évidemment que c'est pas un cadeau qui va te faire tomber amoureuse, mais faut arrêter l'hypocrisie, si ton copain est même pas foutu de se rappeler ton anniversaire, c'est forcément blessant, car implicitement ça envoie un message négatif qui dit plus ou moins qu'il s'en fout de toi (dans une moindre mesure.

Et puis arrêtons l'hypocrisie sur le second point aussi, ça te fait pas tomber amoureu(x/se) mais ça fait quand même vachement plaisir de se faire offrir son parfum, son jeu, son vêtement, etc... PRÉFÉRÉ et de la même manière ça envoi le message que la personne qui t'offre ça est attentionné et s'intéresse a toi.

Entre une copine qui s'en fout de moi excepté quand sa l'arrange et une amie qui va chercher a me faire plaisir (hors sexe bande de pervers :') ), mon choix est vite fait.
Thyamath
Moi j'aidais son copain à la rendre heureuse... Oui je suis un idiot. Mais un idiot amoureux.
copyright500
ne JAMAIS oublier son anniversaire !! si il y a bien un truc a penser, c'est ça ! ça peux demander beaucoup d'efforts mais quoi qu'il en coute, il ne faut pas faire cette connerie... au risque de le payer de sa vie !
keraumi
J'aime beaucoup l'amalgame entre "se rappeler de son anniversaire" et "offrir un cadeau".

Perso j'offre jamais rien pour les occasions spéciales (parce que oui, personne n'est "à acheter"), mais j'ai toujours des attentions pour montrer que non j'ai pas oublié. Cuisine speciale, petite danse improvisée, playlist de leurs chanteurs préférés (Ed shi, tu m'auras pas vivant !), un autre cours d'astronomie à la belle étoile (si ca tombe un soir d'ISS ou de flash iridium : succès over nine thousands), etc...

Je garde les cadeaux pour des moments totalement random. Les surprises font toujours plus d'effet que des cadeaux clichés, souvent très banals et surtout forcés et prévisibles. ;)
Nope-pala
Perso, je risque pas de lui en vouloir... je suis la reine des oublis de date.
Pas que je ne connaisse pas la date.. à peu près. Juste que je la laisse facilement passer et la semaine suivante "oups...c'était pas y a quinze jours ?"
Saladinh
Lorsque quelqu'un dit qu'il n'est pas à acheter, il veut juste signifier qu'il est plus cher que les autres.
Boooom
Trop bien imaginer !!! Faudrait que je fasse ça un jour !!! :D

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.