#7388

Commentaires

Ajouter un commentaire

zboubboy
Phrase prononcé par les militaires qui voulaient faire un peu d'humour lors de ma JCD (Journée Citoyenneté Défense - ex JAPD).
Royf_8
Call of duty... --' c'est pour les ados qui veulent faire genre ce sont des "geek" .... c'est pas comparable a WoW...
Oniro
2048 a brisé ma famille...
Norf
-Call of Duty
-ENOOOORME BLAAGUE !!!

Désolé c'est un reflex.
Lovayko
Sûrement qu'il y a des kilos sur 99,9% des jeux (en ligne) mais faut faire la part des choses entre TOUS les joueurs et QUELQUES joueurs, qui d'ailleurs ne représente que 20% suivant les jeux. Merci merci
KronosAnarchy
Pourquoi vous ragez contre call off ? Il y a des kikoos et des rageux sur tous les jeux, donc si on prend une partie (une grosse partie) pour la généralité, tous les joueurs de WoW sont aussi des kikoos ?
Grandissez un peu...
lou-chan
faux.
on peut tres bien jouer à WoW et faire l'amour :DD
MaoMitch
Ouais, fin WoW c'est aussi pour les ados qui veulent se la péter geek ! Quand on voit la majorité des joueurs ça fait peur ! (idem pour LoL et de nombreux autres jeux en ligne) À mes yeux seul GW premier du nom sortait son épingle du jeu, mais il est complètement déserté maintenant...
wirilome
Euh, en 2004, wow ce n'était pas vraiment "pour ados qui veulent se la péter Geek", même chose pour EQ2 à la même époque (en beaucoup plus complexe quand même, on a passé des années à chouiner sur la wowification du jeu d'ailleurs), vu qu'ils sont sortis à un mois d'écart et que c'est la deuxième génération des jeux en ligne avec carte graphique. Et je pense que la même chose était vraie pour Call of Duty l'année avant.
Alors cette quote date de 2007-2008, je pense, mais on ne peut pas comparer le public LoL en 2009 ou WoW quand le net et les jeux en ligne étaient démocratisés avec le public d'origine. Je suis sûre qu'il y a plein de couples qui se sont formés sur WoW comme c'était le cas pour la génération avant (Ultima Online/EQ1).

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.