#7009

Commentaires

Ajouter un commentaire

CherinaM
Bah facile, admettons que drinouche ait reçu le sms à 9h et qu'il n'était pas collé à son téléphone à cette heure. L'accusé de réception a été émis car le message a bien été délivré, mais il n'a pas été lu. Drinouche ne précise pas depuis quelle heure il n'a pas de batterie : toute la journée, c'est peut-être depuis 10h. Donc il a bien reçu le message, mais ne l'a pas vu de suite, et n'a pas pu le voir après car pas de batterie. CQFD.
CanardMalade
Ouais mais tu niques la blague du coup...
Calim
Admettons que le sms ai bien été envoyé, puis récéptionné, ce qui voudrait dire par définition que le protagoniste n'est pas un sal menteur recherchant uniquement a mettre drinouche mal à l'aise.

Imaginons ensuite, que drinouche, rimant accessoirement avec sainte nitouche, est une fille respectable qui n'est pas du tout du genre à ignorer gratuitement l'invatation d'un tres cher ami parce qu'il a un bouton sur le nez depuis le début de la semaine et qu'elle ne veut pas se taper l'affiche dans son patelin car tout les gens du village se connaissent et que les rumeurs circulent très vite, et que bien évidemment il est mauvais pour sa propre réputation de sortir avec un moche.

Imaginons ensuite qu'aliner ne se soit pas trompé en envoyant une invitation a Nadia - la grosse du fond de la classe à qui il est imposssible de penser même après 60 années de vie passées dans un monastère tibétain à manger des huitres - lorsqu'il recherchait le contact dans son répertoire long de 5 lignes, en se laissant distraire pas la lecture de commentaires débiles de mecs qui ont rien à foutre de leur vie sur DTC un vendredi aprem avant le weekend.


Nous pouvons donc en déduire que Drinouche est une grosse radine qui est certainement détentrice d'un nokia 33-10 couplé a un abonnement Three-mobile itinérant par BananeTelecom, qu'elle paye 0 euros par mois, soit 0 euros par an environ, avec 10 min d'appel illimité pendant 10minutes, auto alimenté par vibrations éléctriques (par soucis d'économies) d'ou l'incompréhension sur la phrase "quand on a plus de batterie, le portable est éteint?" - à laquelle elle répond oui!! Car si elle s'arrete d'en jouer (de la batterie), son téléphone s'éteint !! et les messages qu'elle a recu juste avant d'aller à la douche sont donc marqués comme réceptionné mais pas lus de manières effectives!!!!!!


Et wé...

De rien
clemlegrand
Sinon vous savez vous êtes grands, vous pouvez assumer un "Non merci j'ai pas envie" quand on vous propose quelque chose.
Ayane29
Ah, Drinouche n'a pas d'iPhone...
labbeCool
"Parce-que..xrhfgfffdghxzijrhioui..train de passer..shhh..un tunnel..woujxrhiouijrghrifffffffffffffffff.."
WjK
"Parce que c'est la réception de ta connerie de SMS qui a fini de bouffer le peu de batterie qui me restait !"
Arrache
L'accusé de réception... La pire chose jamais inventée --'

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.