#6745

Commentaires

Ajouter un commentaire

Asmire
" trop cool la prof nous marque pas absents si on vient cours "
Sk8er_Of_Bodom
Ouais ben moi quand j'étais au lycée, j'ai eu le droit à un blocus à la sortie des cours: toutes les sorties bloquées, ils empêchaient les gens de sortir. Et ça c'était pas marrant, je peux vous le dire...
Heureusement que ça a pas trop duré...
FoxZak
Aaah le blocus de mon Lycée pour le CPE, c'était épique! Mas section (qui n'était pas "une bande de branleur") est allée en cours.

Je suis arrivé devant la grille ou "les branleurs" avait fait un barrage humain en me disant "Ouais on bloque tout ça"... Moi j'avais prévue "Je vais passer!" Le mec refuse de bouger et commence a menacer... j'lui ai envoyé une mandale qui l'a fait décoller de ses chaussettes et valdinguer, et je passe.

Il se remet en place et un de mes potes arrive et il lui dit "Je vais passer". Le mec refuse a nouveau, s'en prend une 2nd qui le refait voler et mon pote passe.

Là un autre de mes potes arrive, se met devant le gars et lui dit " T'as vu les deux tarés là? J'ai leur numéro, tu me laisse passer ou je les rappelle?" Bah il a laisser passer ma section... XD
Shlafenflarst
Tiens, ça me rappelle mon lycée, ça... quelques secondes devant le portail (les autres étaient chez eux) en train de gueuler, eux mêmes savaient pas contre quoi, et les premières et les terminales en cours, parce que bon, le bac c'est pas pour les branleurs (enfin si mais on s'en rend pas compte avant de le passer).
Nano913
C'est cool on a le droit de faire grève mais faut qu'on travail pour compenser!
Glace
Au début j'avais rien compris, pauvre petite Belge que je suis. Pour nous un blocus c'est la période avant les exams où t'étudies à fond d'la mort.
célestine^^
A mon lycée l'année dernière, avec toutes les manif sur la Loi El-Khomri on avait droit a des blocus tous les jeudi, c'était assez cool, je suis pas aller en cours le jeudi matin pendant plus d'un mois x)
morcrake
ou les profs qui font le blocus le temps de la pause \o/
Carbon-Black
Et tu vois trois ou quatre débiles au milieu de la cour avec des morceaux de carton... La solitude...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.