#6677

Commentaires

Ajouter un commentaire

nicodelaville
Si il a le choix dans la date...
flyerjet
Ben c'est pas si con que ça s'il doit lire un fichier contenant des trucs du style "lundi 2 Décembre 2013" et qu'il veut stocker ca dans quelque chose d'un peu plus adapté...
Le mots convertir ne sous entends pas forcément un simple changement de type.
Darkedenzik1
J'avoue que... Je n'ai pas ri :,(
L0ng_R4ng3
Ou sinon il a trouvé un string et il veut un rendez-vous... Vous vous cassez vraiment trop la tête!
Chayaxoz
Bah c'est pas bête... En Java ou en SQL t'as type date et type String (ou varchar) et on peut convertir de l'un à l'autre si on souhaite !
Zohnya
-"ouai attend. je fini juste de regarder mon film en .xml et je suis à toi"
judasdeath
elle voulais pas dire en data ?
Admettons que c'est bon. Je pige pas. S'il a déjà une string, ça veut dire qu'il a déjà une date. WTF.
FoxZak
Sans ke nom du chan, c'est pas forcément à ça que j'aurais pensé...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.