Voilà c'est bien, maintenant si tu pouvais faire passer le message à tout le reste de la gent féminine ce serait fantastique. Mais bon, dis le dans leur langage hein, avec des mots qu'elles comprennent. J'entends par là une formulation confuse, des incohérences dans le raisonnement, ce genre de choses... Tu vois ?
Sarah : Quand tu écris « [...] », c’est parce que t’es blasé de ce que je raconte ? Ou c’est juste parce que tu sais pas quoi répondre ? Parce que moi, les points de suspension, je les utilise quand je suis blasée, mais toi tu les as mis entre crochets, donc ça signifie sûrement autre chose... Peut-être que ça voudrait dire que tu ne dis rien mais que tu n’en penses pas moins..! Ou bien c’est un smiley dont les yeux et le nez sont alignés ? Mais quel rapport dans le contexte ? Ou alors tu n’as pas écrit de mot de peur que j’essaye d’analyser ce que tu disais ? Parce que si c’est ça, t’inquiète, j’ai arrêté de tout analyser. Ça me faisait perdre trop de temps.
Après si les filles arrêtaient de sortir en priorité avec des connards simple d'esprit, elles pourraient peut être comprendre que tous les mecs ne sont pas con...
Merci d'avance.
Ça devrait l'occuper un moment
Eh oui, j'analyse :p