#5433

Commentaires

Ajouter un commentaire

plonk-h
Bien, j'ai conscience que ce message va être modéré car je ne respecte pas la charte, mais il me faut réagir au message de Bindaetok.
Avant de débiter des inepties qui n'auront comme seul effet celui de te discréditer (justement:) auprès de toute personne étant allée jusqu'en 6ème, tu aurais pu ouvrir un dictionnaire, et chercher 30 secondes pour te rendre compte que oui, décrédibiliser fait bien partie de notre belle langue, que ce n'est pas un terme familier, ou un néologisme, mais bien un véritable mot que tu peux employer n'importe où, peu importe l'interlocuteur (alors que même si "lol" est entré dans le dictionnaire -Oh misère humaine- il est fort peu conseillé de prononcer ce mot, lorsque l'on se trouve en compagnie de gens respectables, sous peine de lynchage, torture, coup de bâton ...).
Alors s'il vous plaît, si vous voulez vraiment donner des leçons, faites au moins l'effort de vérifier rapidement (et si vraiment l'idée d'ouvrir un dictionnaire te répugnes, regarde au moins rapidement sur google bon sang de bois)
Oniro
...
Personne ne compte commenter la quote? Bon bah, qui suis je pour aller à l'encontre de la volonté de Dieu le peer alors: T'AS VU LES BELLES QUENOUILLES?!?!?!?

(Kalakacou, tu t'es cru dans un forum ou quoi?)
Kalakacou
Mon dieu. C'est p´tet le fait qu'il soit 3h du mat quand je poste ce message, mais j'ai absolument pas compris la prise de tête là, Ö. Aidez moi!
Bindaetok
Mais sérieux, discréditer c'est le SEUL ET UNIQUE verbe !

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.