#4875

Commentaires

Ajouter un commentaire

DrWest
C'est peut être juste sa bande de potes hein...
NerdAreAwesome
Si elle connais Jaquie et Michel elle est juste parfaite :D
draugay
Sûre la philosophies, l'art, la littérature, l'Opéra, le cinéma, la musique classique, la politique etc, côté culture ça fait pas le poids face à deux vieux manga...
Yazzor
enfin de la culture utile
Enowned
Je suis le seul à détester jeanne et serge? C'est nul
Orkaan974
Cultivée ? Fais gaffe que ça soit pas un légume au service de l'ordinateur.... Sinon elle t'aura bien carotté ! C'est tout pour moi, merci.
Altreyos
Comme quoi... La culture est devenue subjective.
FoxZak
On a pas la même définition de "cultivée".
beixoultes
Le summum, c'est qu'elle connaisse plutôt Captain Tsubasa et Atakka Yu. Mais bon, le jour où j'en trouve une comme ça, je l'épouse direct ^^
Kurayami no Tsubasa
Tain c'est vieux trucs c'est pas ça la culture. La culture si tu la cherche => 日本 expo mec.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.