#3432

Commentaires

Ajouter un commentaire

bluelab
"Oui, mais pas au compas."
Gloomi
Au moins l'escargot à une maison convenable et suffisamment de force pour la transporter alors que les elfes sont incapables de porter la moindre chose lourde (question de physionomie, ils sont agiles et rapides mais manquent de force et de résistance physique).

Je pense que les elfes sont des moins que rien pour les escargots, alors que les elfes doivent prendre l'escargot pour un noble animal.
Kyoshiro
Sache mon chère que les elfes visent bien à l'arc. Ils seraient tout à fait capable de te faire un 2ème trou de bal à plus de 500m. Donc je pense que l'escargot peut aller se rhabiller. Par contre pour leur air assez gay...
Linatys
Le Nain respire si fort que nous aurions pu le tuer dans le noir.
Paludicroc
Notons également que les elfes ont de gros problèmes de natalité étant donné que 95% des elfes males sont homosexuels
Amasis
"Et qu'est-ce qui pèse plus lourd qu'un escargot ? Un Elfe ! C'est une elfe !" Comprendra qui pourra n.n
Till_Gray
Copie d'une réponse que j'avais faite à l'époque sur un forum de JV.com :

Tout d´abord, seuls les nains considèrent les Elfes comme des moins que rien. Prenons ce fait pour acquis, et nommons le Propriété 1.
Ensuite, en effet, les Elfes sont des bouffeurs de salades pour les Nains. Propriété 2.
Mais il faut prendre en compte le fait que ces deux propriétés (1 et 2) sont considérées comme vraies dans le référentiel Nain.(Pour les Humains, seule la 2 est vérifiée, les Hobbits s´en foutent, et l´Orc interrogé à répondu : gruk ?, ce qui signifie à peu près : C´est quoi ce taré ?)
Donc, du point de vue des Elfes, aucune des deux propriété n´est vérifiée. Cela pour dire que les deux propriétés sont fausses dans leur référentiel.

Ensuite, prenons un point de vue elfique : les escargots magent la salade, certes, mais aucun elfe ne se risquerait à engueuler la nature.
Nous avons donc un paradoxe : l´escargot mange la nourriture des elfes, mais il fait partie de la nature, il est donc impossible de lui accorder un statut particulier.
Donc, pour répondre à la problématique posée, les Elfes considèrent les escargots comme un mal créé par la nature, mais pas comme des moins que rien.

A présent, il serait intéressant de faire la même démarche en prenant un référentiel Nain.
morganfreemark
Les elfes sont des bouffeurs de salade
Les escargots sont des bouffeurs de salade
Les elfes sont des escargots.
Gwenouille
Alors....
Comme les escargot mangent de la salade, ils sont donc considérés comme des moins que rien par les nains. Mais ! Comme les elfes sont assez communotaires et qu'en plus ils respectent la nature, il est très improbable qu'ils considèrent les escargots comme des moins que rien. Les escargots, cependant, voient les elfes comme rivaux, car leur instict prédomine ! Et étant donné que les elfes respectent les escargots, logiquement ces derniers devraient être respectueux eux aussi mais tout de même en concurrence de salade !

Ah oui, et au fait, bander un arc qui envoie une flèche à 500 m. demande une très grande force, je le sais je fais du tir à l'arc ! Donc si un elfe est amenné à donner un coup de poing, il défonce XD
loukiluk
C'est marrant, c'est fou ce que les clichés sur les elfes ressemblent aux clichés sur les humains efféminés dans la vie réelles (cheveux longs, grand et rarement gros, nez fin, des fois un peu maquillés).

Hé, les mecs, vos machoseries de nains intolérants, c'est pas indispensable :p
Les elfes ne sont ni inférieurs, ni supérieurs. Les elfes mâles ne sont pas plus homosexuels que les mâles nains (peut-être qu'ils sont juste mieux acceptés ?).

Au même titre qu'un homme efféminé ne définit pas son orientation sexuelle (de même que les gays ne sont pas forcément efféminés, beaucoup sont même très virils (genre musclé et cheveux courts)).
falcky
"À force de bouffer des salade t'a toute les limaces qui te colle au cerveau" cf Zarakaï à Enorïel

Si on croit Zarakaï, on a:
Les elfes mangent de la salade avec des limaces dedans et les limaces mangent de la salade puis le cerveau des elfes, donc:
"moins que rien" = elfe = limace ou escargot
Volti
La quote #13412 est passé juste avant,j'aime le hasard ^^
Elisheba
L'usage du dictionnaire et de la calculatrice sont formellement interdits. Leur présence sera considérée comme de la tricherie et engendrera une punition donnée par Chuck Norris en personne. Que la force soit avec vous !
(Référence à une autre quote)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.