Quote n°21363 • Publié le 14-06-2022
Proposée par Jul0_g
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Dökk
Le zombie à notre époque : épidémie mondiale, aucun état ne tient, aucune armée ne résiste... fin du monde en une dizaine d'année

Le zombie au moyen âge : mob de base du necromancien, tout juste bon à se faire décimer par les débutant pour xp un peu
d4rkane
Perso si y a une apocalypse zombie, je préfère être du côté des zombies. En plus j'ai toujours rêvé de marché avec les bras tendu devant moi.
Leiden
C'est lourd, une armure. Je pense que même si je suis de la viande en conserve pour eux, le fait d'en avoir un millier sur le dos ne m'empêchera pas de mourir. Perso, même avec une armure je mettrais pas les pieds dans Atlanta. Ils avaient des tanks, bordels. Et ils ont quand même perdu la guerre dans walking dead.
Vd22
Sinon quitte à créer des zombies pour faire des expériences tu leur arrache les dents et casse la mâchoire
jeporte
Sinon faut mettre des muselières aux zombie.
Approximatif mais tout aussi efficaces.
D.Dropamine
Même sans dent ni bras, être en contact avec du fluides infecté par une blessure ouverte ou des muqueuses suffit a se faire contaminer. Qui plus est, l'humain est sujet à la fatigue et la déshydratation, contrairement aux zombies donc avec une armure à plaques, qui a des interstices qui faibliront rapidement à force de mains insistantes, tu risques juste d'avoir une mort fortement douloureuse, en plus de rajouter dans les rangs des marcheurs un spécimen blindé. De plus, même si tu arrives a choper un exemplaire en bon état, ces armures restent lourdes, encombrantes, étouffante et très bruyante. Tu auras au moins la joie de rapidement l'essayer avec tout les somnambules du coin ! Et ils vont adorer ça ! Comme dit l'autre, si même avec des tanks l'armée s'est faites submergée, pas certain que le résultat soit concluant. Après je ne doute pas que, si comme dans les films du PARAPLUIE cité plus haut une épidémie mondiale se déclenche, il y aura forcément au moins un taré pour essayer. J'espère juste être très loin de lui ce jour-là..
Zoharion
Scientifiser les zombies coupe tout intérêt à cette peur urbaine. De base, c'est déjà difficile de rester vivant, alors un Macchabée qui n'a pas besoin d'air et qui continue à bouger même en ayant parfois perdu une grande partie de son anatomie , ça n'est pas crédible.
C'est magique et inexplicable et pis c'est tout !! Comme dans GoT.
(Je revendique la dernière place du classement. Merci !)
Interfector
En cas d'apocalypse zombie, suffit de se réveiller.
Désolé du manque de fun, j'avais la flemme de porter une armure.
Michas66
Après avoir regarder the walking dead, z nation et autre apocalypse zombie.
Le vrai danger ce sont les humains. Même avec une armure médiévale.
gima
J'ai le même problème dans le film Peninsula. Ça fait 5 ans qu'ils vivent avec des zombies à notre époque, il semblerait que y a encore une économie et une industrie... et pas un aurait eu l'idée d'inventer des protections en kevlar ou je sais pas quoi alors qu'ils passent leur temps à aller se balader au milieu de centaines de trucs qui veulent que te chiquer...
J'ai pas pu finir ce film tellement ce genre de bêtises me fait sortir du film.
Xizang
Moi j'ai direct pensé à une combinaison neoprenne. Impossible de transpercer ça avec une mâchoire humaine.

Tu restes agile et toutes les parties du corps, excepté le visage, sont protégées.

Petit bonus, tu peux te pisser dessus pour te réchauffer.
Tormante
Oui fin une armure médiévale c'est fait pour se battre et se déplacer avec hein. C'est pas une boîte de conserve, ça limite assez peu tes mouvements, et le poids est réparti sur tout le corps, avec un peu d'entraînement tu la sens très peu. On peut faire des roulades avec, se relever sans problème. Qui plus est, le zombi qui la mort ou qui cogne dessus se brise les os. Si vous voulez essayer, donnez des coups de poing de toute votre force dans une plaque d'acier (en vrai ne faites pas ça). Vous allez voir que le truc ne bronchera toujours pas quand vous serez à l'hosto pour un poignet pété.
Accessoirement un gambison épais suffit à arrêter une morsure. Et là on est juste sur du vêtement renforcé.
Sharcoux
L'UBCS c'est peut-être des incompétents, mais l'USBC, c'est vachement pratique.
outaqua
avec 100 zombie sur toi qui veulent te bouffer je suis pas sur que ton armure tienne
Tormante c'est très très biaisé parce que tu penses sûrement aux jeux vidéos (comme Skyrim) ou on peut se balader avec 25 armures dans le sac
A l'époque, les chevaliers qui portaient des armures, étaient, attention... à cheval. C'est la bête qui portait tout le poids donc pas de souci de déplacement.
Aussi, un chevalier qui tombait de son cheval était très souvent parfaitement incapable de se relever, et ne constituait tellement plus une menace que souvent, ils étaient laissés à terre en attendant de se faire capturer ou tuer...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.