Quote n°21261 ‱ PubliĂ© le 04-03-2022
Proposée par salokin
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Erork
Épique : Qui raconte en vers une action hĂ©roĂŻque.
LĂ  c'est aussi Ă©pique qu'une aventure de Perceval
Interfector
Perso, la derniere fois que j'ai fini a l'hosto pour cause d'alcool, ca commence a remonter... une epoque ou il existe un fete du vin dans un tout petit village, plutot une grosse beuverie. En rentrant au camping apres la soirée, fin saoul, en m'installant dans ma voiture pour ecouter de la musique, un inconnu sur le siege passager m'interdit de changer la musique, et finir par me pousser violement hors du vehicule avant de partir avec ma voiture. J'avais cogné un caillou, une balafre de sang sur le front.
Je cours vers la ou je pensais etre mes potes, que je retrouve en train de faire du tourniquet... je leur dis qu'on vient de me voler ma voiture, le visage ensanglanté. Stupeur dans le groupe, un ami avait sa copine qui dormait dans la voiture.
Tous se retourne, pour me dire "mais, ta voiture, elle est là..." en me montrant la ou j'etais effectivement garé.
Je vais a l'hopital a 30km(c'etait compliqué a cause des comas ethyliques qui etaient prioritaires sur moi dans les ambulances, un pote qui ne buvait pas m'y a amené avec un autre pote).
Arrivé a l'hopital, j'etais toujours pas prioritaire, mais j'avais mal au crane, tres mal. Le pote pas saoul etait allé voir sa mere qui travaillait dans l'hopital, et l'autre aussi saoul que moi attendait dehors. Moi, entre alcool et douleur, je m'enervais dans la salle d'attente des urgences, a tel point qu'ils ont appelé les flics. Flics qui sont tombés sur mon pote saoul dehors, et que les flics ont cru etre moi. Vu qu'il avait rien fait, qu'il comprenait pas et qu'il s'est pas laissé faire, il s'est prit une giclée de gaz lacrymo. Pendant qu'au final on me refaisait rentrer pour me soigner. Et au gars qui, seringue a la main pour me vacciner contre le tetanos, me demandait "vous relevez votre manche?", et moi de lui repondre, le plus honnetement du monde, dans mes brumes d'alcool "oui, ca m'arrive". Et de comprendre a son regard qu'etant le dernier blessé alcoolisé de cette fete de village a ete soigné dans l'hosto, il en avait un peu marre...
Je suis rentré au village a 7h du mat, en stop(les 2 potes etaient rentré le temps passant), du sang partout sur mes vetements, encore sur le visage, un pansement avec des points de suture au front... compliqué.
Et ca, c'est que la derniere fois, donc bon, trouver epique de se prendre une bouteille sur le front ou de tomber d'un arbre, c'est mon quotidien ca :p
jeporte
Moi une fois (au camp de vacances) j'ai eu la tĂȘte qui tourne.
Gloomi
C'est arrivé une paire de fois que les soirées auxquelles je participe finissent à l'hÎpital.

Une fois c'Ă©tait un accident de pastĂšque*. (et de machette)
Une autre fois c'Ă©tait un accident de licorne*. (et de hachette)

Et si vous vous demandez pourquoi on a ce genre d'objets lors de nos soirées la réponse tiens en deux étapes :
- on n'est pas bien fins
- on est couteliers, il y a systématiquement des objets plus ou moins tranchants chez la personne qui accueille la soirée

*n'a pas survécu à la soirée
lordbooster
Je pense que Nicolas ne dois pas avoir une imagination débordante ou alors il a pas fait assez de soirées de ce genre... ce qui n'est pas un mal.
planetephantome
Bah forcément qu'elle s'est vautrée ... Alcool pas aux branches !
Dilcan
Tomber d'un arbre, ça compliqué forcément le bouleau...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.