#20946

Commentaires

Ajouter un commentaire

MrPapierBulle
Dans la merde tout dĂ©pend, si tu n'as pas suivi la procĂ©dure, ou les recommandations de ton chef au sujet de l'action en question, peut-ĂȘtre un peu. Si non, un outil informatique quel qu'il soit, on met des comptes utilisateurs dessus avec des droits. Tout le monde n'est pas censĂ© tout faire. Si maintenant c'est un vieux bouzin ou s'il y a des bugs connus sur l'outil, on l'indique dans la procĂ©dure d'utilisation. Un moment on ne confie pas des outils critiques pour la boĂźte sans un minimum de sĂ©curitĂ©.
Caladrius
Si l'envie te prend de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Wazookie
T'as pas été bien SAGE sur ce coup là ...
FoxZak
Cephale la peine d'essayer de bosser si c'est pour tout planter...

(Oui, bon, c'est pas le meilleur calembour de ma carriÚre, mais dans la précipitation j'ai trouvé que ça...)
jojolemérou
Avec son appel Ă  l'aide, Cephale pourrait dire
"Reviens, JPP reviens !
Parce que l'ERP, il a besoin de toi"

(Oui c'est une référence de vieux et alors?)
Instinctkiller
Ça SAP bien le moral ça

Raptor_Jesus
Le travail c'est la santé.
La santé c'est important, mais je suis généreux, je préfÚre que les autres en profite.
Donc je vous laisse le travail.
A regret, mais tant pis, je préfÚre votre bonheur.
Pouf
Mon premier boulot, on m'a donné les identifiants root du serveur linux pour que je développer dessus.

J'avais besoin de mettre à jour une bibliothÚque, j'ai donc écrasé le fichier avec une version + récente.

libc.so.

Pour ceux qui savent pas (comme moi Ă  l'Ă©poque), c'est un fichier systĂšme sur lequel repose une bonne partie de l'OS.

Le serveur a crashé instantanément. Heureusement pour moi, ils ont jamais pris la peine de chercher ce qui s'était passé, ils l'ont juste backuper.

MrPapierBulle a raison, ne laisser pas tous les accĂšs Ă  n'importe qui.
facine
Cephale doit avoir mal au crĂąne maintenant...
Upgraderz
Ils utiliseraient pas Dynamics 365 dans la boite de ton stage, par hasard ? XD
kartofeuhl
Qu'est ce qu'il vient foutre lĂ  jean pierre Pernaut ?
Michas66
Ah ! Si on pouvait ctrl + z IRL.
keraumi
Son logiciel, ça sent un peu l'ERPs quand mĂȘme. '-'
Eldian
Tu as tenté l'ERP, alors
Ose Hana (S4)
Au plus haut des SI, euh...
Amen
:oD

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.