#20773

đŸ·đŸ˜‘ L'arroseur Ă  rosĂ©

<Yago> Je crois que j'ai fait la connerie du siĂšcle :D
<Yim> T'as fais quoi mamen ????
<Yago> Il restait une bouteille de rosé dans la R&D tu sais ?
<Yago> J'ai jonglé avec... et qu'est ce qui se passe quand tu jongles trop ?
<Yim> Je vois d'ici la connerie !!!
<Yim> Elle lévite ?
<Yago> J'aurais préféré
<Yago> Ben tes bras se fatiguent
<Yago> Elle s'est explosée par terre
<Yago> Il y avait du rosé partout
<Yago> Une fois les gros bout de verre ramassés ben pour pas me faire chier j'ai pris l'aspirateur de la femme de ménage.
<Yago> Et au passage ben j'ai aspiré le rosé enfin une partie
<Yim> T'as cassé l'aspirateur en plus ??
<Yago> Non non
<Yago> Donc ça a blindé la poche et maintenant quand la femme de ménage passe l'aspirateur ben l'air expulsé passe par le sac et rejette un bonne odeur de rosé bon marché bien puante !!!
<Yago> Elle est devenue folle
<Yago> Et ça pu dans toute la boite
<Yim> Je suis explosé
<Yago> Voilà que le BigBoss il rentre dans son bureau il pÚte un plomb parce que ça pu le rosé
<Yago> Et dans la salle de pause aussi
<Yago> Il est allé se plaindre qu'on buvait l'apéro à midi
<Yago> Sauf qu'au bout d'un moment les gens m'ont balancés
<Yago> Et lĂ  je passe tout Ă  l'heure devant le bureau du BigBoss
<Yago> "Et oh toi c'est à cause de toi que ça pu le rosé dans toute la boßte"
<Yago> Yes c'est moi ... \o/ epic win
<Yago> Je te raconte pas comment je me suis fait défoncer...
Score : 594 / 11019 commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire

Kwzprtt
1. Pourquoi Yim appelle Yago "mamen" (Maman? My man?)
2. Yago est allé dans le futur pour savoir comment il s'est fait défoncer ou ça s'est déjà passé et il a grandement besoin d'un Bescherelle ?
3. Il faut ĂȘtre sacrĂ©ment teubĂ© pour aspirer du liquide avec un aspirateur (Surtout que c'est celui de la femme de mĂ©nage et qu'il y a donc de forte chance qu'elle ai aussi une serpilliĂšre)
4. Il a jonglé avec UNE bouteille et a trouvé le moyen de la faire tomber

Comment ça je suis médisant !? Je constate, c'est tout.
hunkyu
J'ai lu "maman" au début de la quote, ça m'a fait un drÎle d'effet tout du long...
Captain_Shawarma
Petit point culture sur le "mamen" : parfois aussi Ă©crit "MamĂšne", il s'agit du diminutif de "My man", donc "mon gars" ou parfois "mon frĂšre".
L'expression a surtout été popularisée ces derniÚres années par le rappeur Lorenzo qui en a un peu abusé.

*Fly away*
Mat0904
"La connerie Ă  ce point lĂ , moi je dis que ça devient gĂȘnant."
Interfector
C'est un remake de l'arroseur à rosé !
furanky
Boss: bon pour votre pot de départ, on ne prévoit pas de rosé ?
Aigidos
Mon aspi m’a lĂąchĂ© la semaine derniĂšre aprĂšs 7 ans de bons et loyaux services.
Mais seulement une semaine aprĂšs l’avoir achetĂ© j’avais aspirĂ© du poisson renversĂ© par ma fille en chaise haute Ă  l’époque. J’ai eu beau le dĂ©monter et tout nettoyer dedans, j’ai passĂ© 7 ans avec un aspi dont l’odeur Ă©tait pourri dĂšs l’allumage.
Mon boss a moi c’était ma femme... j’ai passĂ© un bon moment non plus. Et elle a eu 7ans pour me le rappeler rĂ©guliĂšrement.
retard-canique
Et voilà mesdames et messieurs pourquoi il ne faut pas jongler avec une bouteille de rosé.
Demain nous verrons pourquoi il ne faut pas s'aventurer dans une bataille contre des extraterrestres surpuissants quand on se nomme Krillin.
DantonQ
Finalement la quote se termine mieux que ce que j'avais imaginé. Pendant un moment, J'ai cru que la femme de ménage allait se faire renvoyer à cause de lui, ça aurait une connerie du siÚcle mais pas cool.
Geofetz
Toute histoire qui finit mal, commence avec du rosé, sachez-le !
pom98
Et c'est ainsi que se finit l'histoire de l'arroseur à rosé
NashCat
TrĂšs bien... C'est une situation insolite, assez drĂŽle mais... Il est vraiment fier de lui ?
Ludofloria
Apparemment, R&D signifie RĂ©serve & DĂ©potoir...
themab2
J'ai explosé de rire au milieu d'un magasin. XD j'ai l'air con..
Aces
Avec du rosé, une petite raclette solo en salle de réu.
Moriar
Le rosé, ça pue encore plus que c'est mauvais.
Ce truc est fait pour ceux qui ont perdu tout sens du goût et de l'odorat...
Pour ceux qui ont choppé le Covid19, quoi...
Raptor_Jesus
C'est pour ça les enfants, que l'alcool il faut le boire.
Dökk
PremiĂšre fois que j'Ă©clate de rire sur DTC, pour de vrai !
J'imagine tellement la pauvre femme de ménage !

Direct dans les favoris celle lĂ  XD

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.