#20748

đŸ€Ł Grosse fatigue

Nathyouss : La fatigue...
Claryo : Hmm accordéon ?
Nathyouss : Je rentrais du boulot.
Nathyouss : À la sortie du mĂ©tro, je vois une meuf avec une poussette donc je lui demande si elle a besoin d’aide pour monter les escaliers.
Claryo : Quel brave homme
Nathyouss : N’est-ce pas
Claryo : Et donc c’est le fait de monter une poussette sur 15 marches qui est venu Ă  bout de ton corps d’athlĂšte ? Elle Ă©tait en fonte ? Le gosse dedans c’était Dwayne Johnson ?
Nathyouss : Non
Claryo : Ah ! Ou c’est la meuf qui, pour te remercier du service rendu, t’a invitĂ© chez elle et vous avez copulĂ© pendant des heures devant les yeux incrĂ©dules de son chĂ©rubin ?
Nathyouss : Ferme. Ta. Gueule. Et. Écoute.
Claryo : J’écoute pas, je lis lĂ  prĂ©semment.
Nathyouss : .... BREF
Nathyouss : Je lui sors « Vous avez besoin d’aide Madame ? »
Nathyouss : La meuf me fixe d’un air dubitatif pendant quelques secondes qui ont paru durer une Ă©ternitĂ© et me lĂąche finalement un « ...quoi ? »
Nathyouss : Je commence à pointer sa poussette en disant « Pour la ... »
Nathyouss : Et je regarde au bout de mon doigt... il n’y avait rien
Claryo : Mais t’es pas sĂ©rieux ?! XD
Nathyouss : Tu t’imagines bien que sa stupĂ©faction n’a pas perdu en intensitĂ© quand je lui ai dit « Ah pardon ! Je croyais que vous aviez une poussette. »
Claryo : Faut que t’arrĂȘtes la drogue mec
Score : 831 / 8715 commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire

Kwzprtt
Jour 33: toujours bloqué sur l'accordéon.
Était-ce une message subliminale d'une intervention divine, ou simplement l'Ɠuvre d'un simple correcteur orthographique ?
shishiwakamaru
Au début du langage il n'y avais que 3 mots
_Monsieur , bonjour
_bonjour madame , monsieur
_Bonjour
Puis petit à petit d'autres mot sont apparus pour améliorer la communication
_bonjour madame
_monsieur bonjour accordéon
_Madame
_accordeon monsieur

Tout droit réserver à Mr perusse , ce génie
F0lamour
Elle venait peut-ĂȘtre de se dĂ©barrasser de la poussette sur la rame de mĂ©tro ?
Cr0na
« - la fatigue
- mmh accordéon ? »

Ce jeu est toujours resté un mystÚre pour moi... Pyramide... le grand-pÚre du Kamoulox x)

J’me sens vieux de connaütre ce jeu bordel >_<
Aces
Tentative de drague avortée.
Gloomi
Il y avait un moyen simple de se rattraper (et de se manger une grosse baffe largement justifiée mais bon, vaut-il mieux passer pour un con ou se prendre une baffe ? Chacun est juge), je tiens cette technique de Kunu, un personnage de la BD KrÀn univers.

- Vous avez besoin d'aide madame ?
- Quoi ?
- Pour porter vos grosses miches.
Dökk
Un simple mot, et toute la quote s'en trouve bouleversée !
Et s'il n'avait pas mis "accordĂ©on" ? Cela aurait-il changĂ© quelque chose ? La quote aurait-elle Ă©tĂ© la mĂȘme ?

Un des grands mystĂšres de notre temps...
cyclopk
Une quote sans queue ni tĂȘte et sans poussette, accordĂ©on nous lĂ  dessus.
Gluconate
Donc le mec s'attendait à ce qu'une poussette soit collée au bout de son doigt.
Pardonnez-moi, je ne comprends pas les métaphores...
Dawasta
Ton accordéon me fatigue Yvette, si tu jouais plutÎt de la clarinette
kartofeuhl
Accordez, accordez, accordez donc L'aumÎne à l'accordé
accordéon.
...
Oui, je sais, je suis vieux...
D.Dropamine
Tentative de drogue réussite.
Raptor_Jesus
"bon bah rappelez moi quand vous en aurez une et arrĂȘtez de vous plaindre"
FoxZak
Ah ouais quand mĂȘme....
Des gens largués et déconnectés j'en ai vu mais alors là, tu surclasse tout le monde...

Je sais pas si je dois te féliciter ou te recommander une chose assez importante et dont tu sembles cruellement manquer: du Sommeil.
TetrisManiac
On peut juste prendre une seconde pour souligner le fait que Claryo est Ă  100% totalement insupportable ?

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.