#20486

Commentaires

Ajouter un commentaire

Grull
Tout ca est trÚs intéressant mais la question principale reste : pourquoi j'ai une érection ?!
jeporte
Vous aussi vous ressentez cette profonde solitude, commune à notre guilde (celle des passionnés), qui de par le monde ne peut que se réjouir d'un mot échangé avec cette magnifique espÚce qu'est la femme.

HĂ©las, pourquoi faut il que ceux qui mentent ou qui ne mettent en valeur que l'apparence soit ceux qui plaisent le plus; quand ceux qui cherchent Ă  savoir, Ă  connaĂźtre et Ă  partager, sacrifiant leur vie et leur amis dans le seul but d'ĂȘtre meilleur, n'ont pour toute rĂ©compense qu'un "Ah t'es un gros geek quoi".

(Désolé de cette envolé de ma part, mon chat a marché sur mon clavier)
Artyom1
«désolé chérie, mais je sens que les choses ne vont plus entre nous. Je dois te formater»

Le JdG dans 3615 Usul
FoxZak
Les mecs: ne désespérez pas!

Certaines femmes (dont une j'ai l'honneur d'ĂȘtre le compagnon) ont compris l'avantage de choisir "un geek" comme partenaire: La DEXTÉRITÉ!!!

Mesdames, grĂące Ă  la dextĂ©ritĂ© inĂ©galĂ© de ceux de mon espĂšce, fini les frustrations, les longueurs et l'attente interminable pour finalement avoir la sensation d'une fin de saison d'une sĂ©rie DC, lĂ  ou vous voyez arriver LE MOMENT CRITIQUE qui finalement s'avĂ©rera debut de saison suivante ĂȘtre un remous dans un verre d'eau...

Le Geek, celui avec qui vous pourrez parler de tout sans gĂȘne, qui jamais ne vous dĂ©cevra car oĂč que vous alliez, vous pourrez ĂȘtre certaine de l'endroit oĂč vous le retrouverez (devant son PC) et qui jamais ne vous dĂ©cevra car il sait amener le climax en toute situation.
LeSingeMalicieux
En mĂȘme temps, si j'Ă©tais une femme, le mec qui Ă©crit "que tu es trouvĂ©", je le blacklist direct.
Mim's
Si ça peut te rassurer jeporte, les filles que tu dĂ©cris sont trĂšs loin d'ĂȘtre les plus intĂ©ressantes !
TrÚs belle envolée ceci dit
Oie
Je vous rassure les mecs, mĂȘme les geeks, nerd, etc... Ne sont pas aussi parfait que vous semblez le dĂ©crire... ArrĂȘtez de vous mettre la pression de vouloir absolument vivre avec quelqu'un. L'amitiĂ©, c'est cool aussi ! Parce que, se faire tourner le dos en amitiĂ©, mais que la plus part des hommes en veulent Ă  votre paire de fesses (mĂȘme insignifiante) ça peut-ĂȘtre assez dĂ©sespĂ©rant... Surtout niveau confiance en soit (pas assez ceci, trop cela... Vous savez, la fameuse image de pute qu'on se trimballe Ă  tout va ? Surtout si on dit "non" ). Donc on se sort les mouchoirs du cul, on nettoie se nez aprĂšs avoir bien pleurĂ©, et profitez de ce que vous offre la vie ! PlutĂŽt que de rĂȘver d'une utopie ! Prenez des cookies !
Maelendil
Je rajouterai qu'ĂȘtre une femme ne nous dispense pas d'avoir nos propres passions.

Moi j'Ă©clate qui tu veux sur csgo j'apprends tranquillement le c c++ python je sais te dire comment monter mon pc ou rĂ©parer ma ps4 ou ma xbox quel que soit le problĂšme et j'ai fait de ma plus grande passion mon mĂ©tier je suis chef de service de recherche en microbiologie et virologie au korosho avec deux doctorats et ça ne ma pas empĂȘchĂ©e de trouver la femme de ma vie qui sait s'accommoder de la place que prend mes passions tant que j'ai du temps pour elle quand on le veut ou qu'elle en a besoin.
Nekhros
Je suis le seul qui ait bloqué sur le "que tu es" en me disant "que tu sois" mais du coup ça collait pas avec la fin de la phrase ? Oui ? Ok...
Beren-g
Et bien moi j'espĂšre juste que "Oie" ne se sert pas des mouchoirs qu'elle se sort du cul pour se moucher avec !!!
Une quote ? Hmm, rien Ă  en dire
Audivimus
J’ai cru qu’il avait codĂ© une copine en .bat
Sur le coup, j’étais impressionnĂ© !
Dragonfly22223
C'est bien connu un geek et son pc c'est une grande histoire d'amour
nkdk
En mĂȘme temps le verbe avoir il est pas si facile hein :’)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.