#20218

Commentaires

Ajouter un commentaire

YEPPAY
Alors qu'il suffisait de te raser avec ton CV...
ChillDive
Y’a pas à dire, c’est fourbe une feuille de papier ...
keraumi
Pourquoi une coupure de papier fait plus mal qu'une lame ? Regarder les photos faites en microscopie :
Lame aiguisée... ça ressemble à une lame pas trop aiguisée.
Papier ? UN PUTAIN D'EMPILEMENT DE LAMES BARBELLÉES !! :o

Mais oui, une lame tranche plus que du papier. Et dans son cas, la négligence tranche plus qu'une lame.

Voilà voilà...
Nimyron
Waow et bah heureusement qu'il ne s'est pas raser avec une feuille, on est pas passer loin de la catastrophe !
Waf2.0
La précédente (#20217) parlait de la méthode pour exciter les administratifs...
Vas-y comme ça, peut-être que pour l'entretien tu tomberas sur un SM...
Moriar
Je me suis déjà ecorché le doigt avec du papier, ça fait hyper mal, ça lance, ça pique, et ça relance trop !
Alors que bon, je couper avec un rasoir, ça piquotte un peu, quoi...

Va comprendre...
facine
Elle est rasoir cette quote.
chourmo
Un conseil : faire attention en donnant son CV au recruteur.
JohnDoe51
Qd meme,se raser avec un couteau de cuisine en.ceramique... ya mieux et plus tranchant.. etant coutellier la ceramique en plus ca coupe que qd c'est neuf et basta... par contre un opinel passé au cuir alors la.. non sinon qu il.essaye d imprimer son CV sur feuille de ceramic, ca évitera les taches de sang :p
Turlupyn
Y'a plus qu'à espérer pour lui que ce soit pour un job de coutelier plus que de papetier ..!
vicllo
Il s'est fait couper dans son élan...
Tyutis
Tu lui files ton CV, un regard froid, tu cales un petit "je suis prêt à tuer pour avoir ce job".

Jgaranti pas l'embauche (quoi que...), mais au moins t'auras un regard priceless en face.
samaël34
Fallait il aller en jack sparrow pas besoin de te raser
Poolzman
Barz-Gm : toto, tu sais comment on dit "au revoir" en allemand ?

MAV3RIK : Non..

MaD_PooLz : Auschwitz

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.