#20158

Commentaires

Ajouter un commentaire

ryuhoshi
Demain nous apprendrons à nous débarrasser des araignées, qui ont envahi notre chambre, avec notamment le bonus flemme: l'élevage de lézards
Grull
Après demain nous apprendrons à nous débarrasser des lézards qui ont envahi notre chambre avec notamment le bonus flemme : l'élevage de rapaces
Encre-noire
Après après demain nous apprendrons à nous débarrasser des rapaces qui ont envahi notre chambre, avec notamment le bonus flemme : l’elevage de dinosaures
Voynich
Après après après demain nous apprendrons à nous débarrasser des dinosaures qui ont envahi notre chambre, avec notamment le bonus flemme : l’élevage de météorites.
Aracthor
Après après après après demain nous apprendrons à nous débarrasser des météorites qui ont envahi notre chambre, avec notamment le bonus flemme : l’élevage de trous noirs.
Waf2.0
Après après après après après demain nous apprendrons à nous débarrasser des trous noirs qui ont envahi notre chambre, avec notamment le bonus de flemme : l'élevage de Big Bang
hypocondriaque
Après après après après après après demain nous apprendrons à nous débarrasser des Big Bang qui ont envahi notre chambre, avec notamment le bonus de flemme : l’élevage d’univers parallèles.
Chab12
Rah ces commentaires qui se suivent même sur l'appli mobile, c'est beau. Putain :')
Stiod
J'avais tenté la technique de la flemme avec culture d'araignées. Je tuais que celles qui étaient à ma hauteur et laissait celles plus haut.

Puis, ayant un plafond très haut, j'ai réalisé que les mouches avaient généralement la flemme de voler à plus de 3m de hauteur.

Du coup je me suis retrouvé avec des mouches ET des araignées.
Idée de génie.
Interfector
Perso, ma flemme m'a fait habiter au 7ieme, avec ascenseur. A cette hauteur la, bien qu'ayant le balcon qui donne sur la Garonne, je n'ai aucun insecte.
Ca me fait des economies de shampoing.
Leprincesam
Je veux pas juger m’enfin vu le nombre de mouches qui pullulent faudrait déjà commencer par nettoyer ta chambre... La première cause de prolifération de ces petites bêtes c’est la saleté, puis l’évier plein et la bouffe qui traîne. Bon courage dans ta lutte
Duriel
Alors, si ça peut aider des gens, moi aussi j'avais une colonies de moucherons/drosophiles, et en jetant mes vieux sachets de thé laissés sur la table dans un bac depuis une semaine, ben ils sont partis ces moucherons. D'ailleurs en sortant les poubelles, les autres sont aussi partis. Voilà, moi je fais part de mon astuce aussi, c'est dur de sortir quand on est un geek, mais bon, ce n'est qu'une minute jusqu'au local à poubelles, je l'ai fait, et ça va mieux.
SkyHawks
Après après après après après après après demain nous apprendrons à nous débarrasser des univers parallèles qui ont envahi notre chambre, avec notamment le bonus flemme : l'élevage de Big Crunch
lescarcelle
Chercher à s'en débarrasser, c'est déjà une jolie preuve de courage.
Tyutis
Les 7 premiers, je vous aime putain !

Foi en l'humanité : +1
+1
+1
+1
+1
+1
...

DTC <3
Teaaqsa
Sinon une tête de sanglier fixée sur une pique, et tu deviendras le seigneur des mouches.
Timens
J'aime comme les commentaires se barrent vite en cacahuète. Surtout le coup des dinos, pour virer les rapaces, vous pouviez pas mettre des chasseurs ?
Et pour virer des chasseurs, mettre des verres d'eau, il paraît que ça les fait fuir. Bon, ca risque d'attirer les moucherons de l'eau stagnante, mais on a l'astuce pour s'en débarrasser maintenant (et la boucle est bouclée)
Plastic
Moi j'avais tenté de les attirer avec une peau de banane ou un vieux citron (très efficace) dans le micro-ondes. Puis je les ai micro-ondés. Eh bah là drosophile résiste HYPER BIEN au micro-ondage c'est extrêmement impressionnant !
MegaMeloetta
C'était presque bon pour la chaîne de top commentaires,mais ce n'est pas une météorite qui a tué les dinosaures (enfin,sauf ceux qui étaient pile en dessous bien sûr)
ΛDOПIS
Mais t'es un malade gars, je préfère large avoir 100 moucherons que 3 araignées dans ma chambre !
(C'était un message du parti Anti-Arachnéen se France.)
NerdAreAwesome
Sinon t'as le god mode: une bouteille de kwak ouverte avec un fond de kwak au fond.

C'est gâché mais au moins c'est hyper efficace
defbond
Demain nous apprendrons à nous débarrasser des univers parallèles en cultivant la religion !
Rubiks
Sinon, il y a la douche. C'est bien, la douche.
kartofeuhl
Après après après après après après après demain nous apprendrons à nous débarrasser des univers parallèles qui ont envahi notre chambre, avec notamment le bonus de flemme : l’élevage de religieux.
beastieboy
moi aussi je taperais bien une grosse pinte
bordelor
Après après après après après après après demain, nous apprendrons à nous débarasser des big bangs qui ont envahi notre chambre avec, notamment, le bonus de flemme : l'élevage de big bounce

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.