#19982

Commentaires

Ajouter un commentaire

Tikima
Ouais, enfin quand on voit les engins dans les camionnettes moisies, le mot "belles" est pas ce qui me vient Ă  l'esprit quand je pense Ă  elles.
Shaaku
Il y a aussi le "J'ai pas compris" quand on vous fait une blague nulle/relou, au risque de passer pour un con, votre interlocuteur réalisera que sa blague est pourrie en l'expliquant.
De rien et bonne année
Aigidos
« Une pute c’est juste une fille qui a l’intelligence de se faire payer pour ce que tu fais gratuitement avec autant de mec ».
Teaaqsa
Tiens, ça me rappelle une blague:

Toto est Ă  l'Ă©cole, s'ennuie, et laisse son regard divaguer par la fenĂȘtre.
AgacĂ©e, la maĂźtresse l'interpelle et lui dis "Toto, puisque tu te permets de ne pas ĂȘtre attentif, rĂ©souds le problĂšme suivant: par la fenĂȘtre, tu vois 5 oiseaux posĂ©s sur un arbre. Si un chasseur tire et en tue un, combien en reste-t-il perchĂ©s ?"
Toto répond "Aucun, le coup de feu leur a fait peur et ils se sont tous envolés".
Un peu interloquée, la maßtresse lui dit : "Ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais j'aime bien ta façon de penser".

À son tour, Toto interpelle la maĂźtresse : « Madame, je peux vous poser une question moi aussi ? »
« Euh, oui si tu veux ».
« Il y a 3 dames sur un banc, chacune tiens une glace. La premiÚre lÚche sa glace, la seconde suce sa glace, et la troisiÚme la croque ; laquelle est mariée ? ».
« Eh bien, c’est une question Ă©trange, mais je dirai, euh, celle qui lĂšche sa glace ? »
Toto souris d’un air narquois et rĂ©torque : « non, c’est celle qui porte une alliance, mais j’aime bien votre façon de penser ! ».
nomParDefaut
Une prostituée est une femme qui couche avec des mecs pour avoir de l'argent. Parfois par choix, souvent par obligation. Parce qu'elle est menacée physiquement et / ou parce que le autres travailles ne lui sont pas accessibles légalement (par exemple, cas d'une immigrée sans papier) ou culturellement (par exemple, par manque de qualification) pour vivre et faire vivre sa famille.

Un homme (sauf dans des cas indéfendables) couche avec une femme qui accepte de coucher avec lui.

Maintenant, lorsque l'on a des griefs contre quelqu'un il me parait intelligent d'expliquer ces griefs plutÎt que d'employer de façon aléatoire des mots blessants qui n'ont rien à voir avec la situation.
Roxxor, the Furst of his name
Ouais mais ça reste une Ă©cole. La seule chose qu’il retiendra (et partagera) c’est :
« Machine aime qu’on la traite de pute ».
Quokkal
Sinon face Ă  une insulte, on peut aussi demander de la maniĂšre la plus douce possible "Pourquoi tu dis ça" et ensuite faire une analyse psychologique de la personne. Avec cette mĂ©thode, les gens ont vite arrĂȘtĂ© de m'insulter, de plus, ça permet une meilleure comprĂ©hension de leurs actes.
Nimyron
Moi jdis "Ouais je sais" et en général les gens bugs tellement qu'ils font plus jamais chier
tibere
Non il vient de dire qu'elle sentait le vieux marin.
yenal
il a pas dit qu'il voulait coucher avec elle...
Pnoey
Sinon il y a toujours la bonne vieille tarte dans la gueule qui fonctionne assez bien. Mais le problÚme avec la loi du plus fort, c'est que souvent, on a trÚs vite fait de trouver plus fort que soi (quelque soit le plan de comparaison). Et là ça devient beaucoup moins drÎle.
Cocio_16
Moi j'aime qu'on me traite de con. J'imagine alors que je suis un gros vagin avec une bite, et ça m'excite quand je me branle le soir tout seul.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.