#19902

Commentaires

Ajouter un commentaire

Lynma
En même temps, l'avis de passage aux urgence n'est effectivement pas une preuve de quoi que ce soit. Tu peux passer aux urgences sans rien avoir, y rester le temps du check-up pour avoir ton certificat de passage (qu'ils donnent même si tu n'as rien), et te barrer ensuite pour profiter de 2 jours tranquillou. Si tu passes aux urgences et que c'est suffisamment grave pour nécessiter un arrêt, tu demandes cet arrêt de travail au médecin qui t'ausculte, et il te le fera si nécessaire, le certificat ne sert qu'à justifier ta présence à l'heure ditee (donc de 1h à 4h dans ton cas), et je doute que tu aies eu un cours à cette heure là.

Si, par contre, par la suite, t'es malade en plein milieu d'un cours, que tu pars pour aller aux urgences, alors dans ce cas, le certificat te servira pour prouver que tu es bien parti aux urgences et pas faire la fête, et dans ce cas aussi, il ne servira pas pour justifier tes absences les jours suivants.
Interfector
True strory, l'année de mon bac, ma prof de bio avait dit qu'elle mettrait zero en cas d'absence, quelle que soit la raison.
J'ai eu mon zero apres etre resté une semaine a l'hosto a cause d'un defaut de securité d'un equipement du lycée (qui a prit en charge les frais d'hopital).
Elle a rien voulu savoir car "elle avait prevenu".

RIP la moyenne.
rikkuss974
Écoute quand on se fait relancer par les crédits car on doit 0,00€ ... Tout ça car le CONNARD QUI A FAIT SON LOGICIEL JAVA SEST PLANTÉ ET A MIT UN FLOAT AU LIEU DUN DOUBLE BIRDEL DE MERUGLLREL

Je vais bien
geek_or_nolife
-LE LAISSER-PASSER A38!
-JE VOUS AI DIT QUE LE PORT EST AU BORD DE LA MER!
Moriar
Bah ça c'est rien, va prouver à la sécu que tu es vivant alors que tu as été déclaré mort par erreur !
C'est arrivé à deux connaissances à moi (qui ne se connaissent pas entre elles). Ils se sont pointés, comme des fleurs à leur caisse de sécu locale en disant "mais vous voyez bien que je suis pas mort !".

Mais les gens de la sécu ont... demandé des preuves !

L'un des deux a même été convoqué au commissariat, on le suspectait d'essayer de voler une identité. Ses parents ont dû se déplacer pour certifier que c'était bien lui... Un truc de dingue.
Gloomi
Est-ce qu'ils t'ont extrait un truc du ventre et le cas échéant est-ce que tu l'as gardé ? (histoire de ne pas avoir tout perdu)
leyo
Oui le certif de passage aux urg fait effectivement preuve d’absence mais pour la durée indiquée (genre de 14h à 20h)
Par contre on fait quasiment pas d’arrêt de travail aux urg
On peut cependant faite un certificat d’absence scolaire pour plusieurs jours si on pense que ça va d’étaler un peu, mais fait le demander :)
Bigemul
Pié

L'école... on devait faire un devoir en histoire. On le faisait en classe. Je l'ai remis en même temps que ma voisine et la prof m'a mis 0 parce que je ne l'avais pas remis. Elle a essayé de me refaire le coup et la deuxième fois elle a miraculeusement retrouvé le devoir. Tu peux avoir 25 témoins oculaires (la classe) mais le directeur donnera raison à la prof qui pourtant insultait les élèves parce qu'elle venait de divorcer.

J'ai aussi manqué de me prendre une retenue pour séchage alors que j'étais à l'enterrement de ma grand-mère (faire-part publié dans la rubrique neurologique d'un journal connu pour son sérieux).
enairo
Le jour ou tu travailleras, va voir ton employeur avec 2 jours d’absence sans certificat médical, il réagira sûrement encore mieux que ton école :D
daguy
je suis le seul à me demander dans quelle direction va son école???
Teaaqsa
C'est étrange, il n'était pourtant plus que l'Ombre de lui-même.
Jodu22
Mais oui, un mal de ventre et une soirée aux urgences justifient pleinement les 2 jours suivant a glander devant le pc ou la console...

Quand on se couche à 4h du mat, il faut au moins 2j pour récupérer, tout le monde sais ça....

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.