#19797

Commentaires

Ajouter un commentaire

Manaphy
Alors, outre la vérification traditionnelle du petit maillot pour l'hydratation, ce conseiller mériterait de revoir son orthographe et devrait dès maintenant apprendre qu'un contrat ne prend effet que sous signature, manuscrite ou électronique.

Mais c'était bien tenté.
Blackragon
Vannes avec "slip de bain" dans 3...2...1...
MrPapierBulle
Hum... Est-ce que s'il fait mijoter un pot au feu au lieu du boeuf bourguignon il y a pas moyen de gagner 1 ou 2 euros ? Vous me direz "le prix est déjà attractif" mais il n'y a pas de petites économies.
souf
À ce niveau-là, reste plus qu’à envoyer un mandat Western Union en Côte d’Ivoire.
Lilaa
Fallait lui faire dire slip de bain
Batfly
Sheldon Cooper s'est fait virer de son poste de recherche, est partie en France et s'est fait embaucher comme conseillé EDF...

Il a décidément toujours autant de mal à comprendre le sarcasme, en plus de ne pas avoir compléter son cours de Français.
draugay
Je travaille dans les énergies et je peux dire que la consommation d'un couple sans enfant varie généralement entre 80€ et 120€ par mois fonction de la superficie de la maison, de l'isolation etc (question non posée par le conseillé de cette quote ce qui est déjà une grosse erreur) bien sûr c'est une moyenne, mais d'autre questions comme "à combien vos factures sont aujourd'hui ?" Ou "à combien évaluez vous vos besoins ?" N'auraient pas été de trop; bref ce mec est clairement incompétent et semble ne pas détecter les sarcasmes du client ou s'en fout et je suppose qu'il a dû perdre son emploi aujourd'hui, enfin j'espère
Marthyte
La signature d'un contrat n'est pas requise lors d'une souscription au tarif réglementé de vente (tarif bleu). D'ailleurs, vu qu'il n'y a aucun engagement dans les contrats d'énergie, la signature évite juste les démarchage abusifs mais ça concerne les fournisseurs alternatifs (exp. Contrat dissimulé pendant des achats d'électroménager)
labbeCool
Euh ça s'enflamme dans les commentaires mais de toute façon le trop perçu est remboursé à la fin de l'année.
FoxZak
Le mot "cynisme" ne doit pas faire partie de son vocabulaire...
salepiaf
Hmm..... franchement ?

Dans quel cas on souscrit un "nouveau contrat" chez EDF ? Quand on vient d'acheter/louer une baraque ou un appart'. Et le "conseiller EDF" lui demande pas l'adresse, ni physique (pratique pour la mise en service), ni mail (pour envoyer les documents)

Il demande pas non plus le type de contrat (classique ? heures creuses ?) ni le calibrage (6kw ? 9kw ?), même chose pour le RIB/IBAN (il va galérer pour se faire signer l'autorisation de prélèvement)

Alors franchement... bah ça pue encore une fois la conversation inventée pour venir s'auto-quoter.
Duriel
Ouais voilà, j'allais aussi dire ça, le mec veut faire de la vente forcée sauf que là ça marche pas, sans signature. D'un autre côté, y'a pas beaucoup d'alternatives à EDF ou leurs succursales régionales, à moins d'avoir un bon compte en banque solide et passer au solaire/éolienne privés, t'es un peu niqué de toute façon. Après j'y connais rien donc je peux me tromper.
Pacoryos
Bon, ben, j'espère qu'il aime le bœuf bourguignon
X0muc
Si y'a des alternatives a EDF ... Engie direct énergie total cdiscount.... Ca mérite en tous cas l'envoi de la suite au PDG d'EDF et au médiateur des fournisseurs d'énergie
Fayler
Moi ce qui m'impressionne surtout c'est qu'il a utiliser "souscrire " correctement (sans "à un")
hitch91
Conseiller EDF: désolé il y a eu une erreur sur le tarif, le vrai tarif est de 1500 euros, je vous ai déjà fait parvenir les documents.

Chat terminé
merguez06
Sinon, vous avez remarqué qu'il a pas dit "slip de bain" ? Oui? Bon ok.
L0ng_R4ng3
Je crois que Rubent est shocké par la réponse du conseiller. Il ne doit pas avoir la lumière à tous les étages...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.