#19730

Commentaires

Ajouter un commentaire

reg630
Bah quoi ? C'est très bon le poisson et les carottes !

Je crois que je deviens vieux
Kira-san
Miam miam, les bons hamburgers/frites surgelés de la cantine, ça ne peut qu'être meilleur que du bon poisson et des carottes sûrement très bien cuisinées (et avec amour) de maman ! :)
Karnak09
Nul doute que la mère aura réservé une assiette de poisson pour que la soeur puisse en profiter le soir venu
Duriel
Là, pour le coup, c'est toi qui te retrouves braisé !
Benbaudfr
Mais alors du coup, tranquille ou pas?
NerdAreAwesome
Autant manger un Big Fernand c'est top, mais le hamburger de la cantine vs un plat fait maison y'a pas photo.

Sauf si sa mère cuisine mal, là fatalement la cantoche c'est meilleur :/
Merci Moi
Rien ne l'empêche de fuir la maison et de retourner à la cantine tel un ninja
hyeronimus
On voit que c'est un jeune qui a écrit cette quote, moi c'est devoir manger un hamburger qui m'aurait dégoûté
souf
2 jours plus tard, la frangine aura la chiasse comme c'est pas permis. Le plaisir immédiat, c'est relatif.
Furan
Perso, je préfère n'importe quel plat préparé par ma mère, à un repas à la cantine. Mais peut être que comme dit dans un autre commentaire, je me fais vieux...
DanseAvecLesMous
Les hamburgers de la cantine que j'ai connus, ils contenaient une viande surprise non-identifiable et des brocolis (parfaitement madame!).

Du coup, je suis plus tenté par la cuisine de sa mère.

Ah oui, j'oubliais : tranquille tu vois oklm tavu ptdr xd. Si je ne rajoute pas ça, les phrases du dessus sont incompréhensibles pour les jeunes.
Bibs
Tiens je connais le fenouil mais pas la carotte braisée, faudra que je teste..
Bah quoi ? Oui j'aime les légumes et oui j'aime le poisson ^_^
Denox
Il m’entraîne au bout de la nuit, le pwned de midi
kurios
une seule frite et une seule carotte?
Mister_Mookey
Bien mieux le poisson et les carottes sains et équilibrés. que le hamburger frites ultra calorique et gras.

(C’est comme ça qu’on perd 40kgs en deux ans, au passage)
skud
Répond lui "cancer et diabète"

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.