Quote n°19547 • Publié le 31-01-2018
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Moriar
Ca me rappelle une expérience qui a été faite avec des grands singes.
On prend 10 grands singes, on le mets dans une grande cage et au milieu de la cage, il y a un escabeau au-dessus duquel est suspendu un régime de banane.
Si un des singes essaie de monter sur l'escabeau, tous les signes sont automatiquement arrosés par des jets d'eau glacée.
Au bout d'un moment les dix singes finissent par comprendre qu'il ne faut pas monter à l'escabeau, sinon, ils sont tous mouillés et quand un d'entre eux essaie de monter, les autres l'en empêchent.
On remplace alors un des dix singes par un nouveau qui n'a rien vu de ce qui s'est passé avant.
Il essaie de monter à l'escabeau, les autres l'en empêchent et il finit par comprendre qu'il ne faut pas monter, sans savoir pourquoi.
On remplace un autre des dix premiers singes par un nouveau, et ainsi de suite jusqu'à avoir remplacé tous les singes originaux.
Et bien les 10 nouveaux singes qui n'ont jamais été mouillés, empêcheront toujours les nouveaux singes de monter à l'escabeau sans savoir pourquoi.

Bah tu remplaces "singe" par "joueur de LOL toxique comme Kenji" et "monter à l'escabeau" par "être sympa" et t'as exactement le même procédé. Les mecs sont toxiques et ne savent même pas pourquoi...
Akromangel
Moi aussi je m'adapte, je ne joue pas à LoL.
Aracthor
L'adaptation, ça veut dire "savoir faire avec son environnement", ça veut pas forcément dire "devenir son environnement" non plus... Si t'es entouré de joueurs toxiques, je vois pas en quoi devenir aussi toxique que eux va t'aider à progresser.
rikkuss974
Ouais ben avec une mentalité pareil t'est pas prêt de sortir du bronze toi...
La-Vaudou
Ça me rappelle une expérience qui a été faite avec des grands joueurs de LOL toxiques comme Kenji.
On prend 10 grands joueurs de LOL toxiques comme Kenji, on les met dans une grande cage et au milieu de la cage, il y a la sympathie au-dessus de laquelle est suspendue une belle geek.
Si un des joueurs de LOL toxiques comme Kenji essaie d'être sympa, tous les joueurs de LOL toxiques comme Kenji sont automatiquement arrosés par des jets d'eau glacée.
Au bout d'un moment les dix joueurs de LOL toxiques comme Kenji finissent par comprendre qu'il ne faut pas être sympa, sinon, ils sont tous mouillés et quand un d'entre eux essaie de l'être, les autres l'en empêchent.
On remplace alors un des dix joueurs de LOL toxiques comme Kenji par un nouveau qui n'a rien vu de ce qui s'est passé avant.
Il essaie d'être sympa, les autres l'en empêchent et il finit par comprendre qu'il ne faut pas l'être, sans savoir pourquoi.
On remplace un autre des dix premiers joueurs de LOL toxiques comme Kenji par un nouveau, et ainsi de suite jusqu'à avoir remplacé tous les joueurs de LOL toxiques comme Kenji originaux.
Et bien les 10 nouveaux joueurs de LOL toxiques comme Kenji qui n'ont jamais été mouillés, empêcheront toujours les nouveaux joueurs de LOL toxiques comme Kenji d'être sympa sans savoir pourquoi.
sakurako
Donc en cas d'attaque zombies, le mec va se faire zombifier parce que "il s'adapte a son environnement"... Complètement con
MarjoPeace
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tord qu'ils ont raison "
geek_or_nolife
Merci Riot de rendre possible de "mute" des joueurs comme Kenji. Ça m'évite de perdre mon temps à répéter poliment que le flame est useless.
Magister972
Le mal vient donc de là ...
leyo
League of legend, la triste histoire d'un bon jeu vidéo détruit par le comportement haineux de joueurs cachés derrière leur pc.
bipdelo
Ça me rappelle une expérience qui a été faite avec 10 hommes
Ils étaient tous enfermés dans une pièce où il y avait un escabeau qui donnait sur une mezzanine avec un lit et une femme magnifique qui faisait l'amour comme une déesse, mais quand un homme allait la voir, la température baissait d'un degré.
Et ben ils sont tous morts d'hypothermie...
bertrouf
Ça me rappelle une expérience qui a été faite avec des puces.
On prend un aquarium avec des puces. Evidement elles sautent pour se barrer, alors on place une vitre sur l'aquarium. Les puces sautent et se fracassent le crâne contre la vitre, alors au bout de quelques sauts, elles calibrent la hauteur de leurs sauts pour ne pas toucher la vitre.
Ensuite, on enlève la vitre. Les puces ne prennent pas conscience qu'elles ne sont plus prisonnières, et ne sautent pas plus haut pour autant.
Puis on ajoute une puce. La nouvelle ne s'est jamais cassé la tête, mais machinalement, elle s'aligne sur la hauteur de saut des autres puces. Elle ne s'échappe pas non plus.

Un peu comme la blague de tourner le dos à la porte dans un ascenseur. Si on est 5 et qu'on tourne tous le dos à la porte, un nouveau venu se mettra aussi dos à la porte, par mimétisme, sans trop comprendre pourquoi. Essayez, c'est excellent ! Les humains sont plus cons que des puces et des chimpanzés...
Gluconate
C'est marrant, pour moi la définition de l'intelligence c'est justement de savoir s'adapter à son environnement. S'adapter pour survivre, perpétuer l'espèce, tout ça...
Riderfoo
La commu d overwatch est encore pire...
Tormante
L'expérience avec les grands singes est une expérience fictive hein, elle n'a jamais été menée. Elle ne sert pas à démontrer quoi que ce soit, mais à illustrer un propos.
loutreprout
Report inting Yasuo noob plz free mid
nadeonao
Après la toxicité sur lol faut plus voir ça comme un élément culturel, ça fait parti du folklore du jeux, faut vivre avec et en profiter.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.