#19424

Commentaires

Ajouter un commentaire

Duriel
Hum... note à moi-même, dans le cadre de l'étude des humains : l'amour capable de surpasser toute difficulté dont parlent ces "animes" et ces "mangas" qu'écrivent les humains est, a priori, chose fausse, nous devrons continuer nos recherches afin d'approfondir le sujet et découvrir, une fois pour toutes, pourquoi les humains écrivent des choses idéales qui n'existent pas dans leur monde. Fin de mémo.
Gloomi
J'ai eu peur, pendant un instant j'ai cru qu'il jouait à LoL.
NashCat
Rien que pour fermer la gueule à ce genre de gonzesses, je souhaiterais qu’il rencontre une vraie nana avec de vraies qualités, qui l’aime pour ce qu’il est et qu’ ils deviennent le meilleur couple du monde... et qu’ils jouent Troll ensemble !
t2bacdp
Ami DE Joss pas à. Mais quand comprendront-ils??
R'Lin K'Ren A'a
Les tw'olls ça bouge gw'ave mec!
Je comprend l'instinct du vrai WoW-player, mais en h2 convaincu et troll war pendant 6ans, je pouvais pas laisser passer cet affront.

Pour la horde !! Lok'tar ogar !!
Skylaat
Ouais, en gros il t'a mis un vent et t'as trouvé le premier prétexte qui te venait à l'esprit pour dire que c'est toi qui l'as jeté xD
Monsterreborn25
C'est vrai les elfes de sang sont mieux dans la horde. Aucun goût ce mec !
Fiwex
C'est très drôle en tant que quote, ça donne du relief à son caractère et tout.
Mais ça veut vraiment dire qu'il existe des personnes qui peuvent te balayer comme ça...
Je dirais même qu'il s'est fait troller le gars...

-------------> []
Thilyon
Estime toi heureux, il aurait pu jouer panda, ou pire, gnome !(╯°□°) ╯︵ ┻━┻) 
Caladrius
C’est pas elle qui trompe, là ?
Aces
J'ai compris ça: "Il joue un troll et moi un elfe de sang sur WoW."
Mais je dois me tromper.
Oblix
Trolléo et Juliette.
VeeynO
Mon Mage Troll Ingénieur/forgeron de Vanilla en avait charmé plus d'une. Probablement le casque satellite que je portais. Aaah ça me manque. :(
kissqt
Je comprends pas. Les gens critiquent la fille alors que y a plein de quote où les mecs se plaignent parce que la fille utilisé "IE" ou autre connerie et personne dit rien. Au moins, là c'est bien raconté
Kfoïe
Jamais je ne pourrais oublié cette faute cauchemardesque.
TheMax98000
Stupidity is over 9000 -_-
Cam's
Il s'est fait trollé
inkbreton
Les twolls sont cool et c'est la seule race à avoir des raids vraiment originaux.
Après, j'ai reroll alliance par ce que un lit chaud à deux ça vaut tout l'or du monde. Et accessoirement, le sex c'est le bien ! :$

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.