Quote n°19291 • Publié le 03-11-2017
Proposée par ShubNigguraath
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

inkbreton
Ça aurait pu être pire. L'elfe aurait pu gagner un niveau en ouvrant la porte...
sunblastt
Ouais enfin la le MJ c'est une ordure, par ce que un fumble qui donne sur une destruction de loot juste récupérer plus une hémorragie plus une humiliations c'est vraiment beaucoup
sarkande
Etant le mj sur cette partie, je peux vous dire que le prêtre à finis par être vendu dans un bordel puis c'est fait tué et dépouillé par l'elfe
ShubNigguraath
Hourra, je suis quoté !
Pour ceux qui veulent plus de précisions, on avait un combo explosif dans notre groupe, à savoir mon nain complètement stupide, un elfe sadique et manipulateur et un mj qui aime faire souffrir ses joueurs.
La dernière fois que j'ai joué ce perso, on avait cramer un village dans faire exprès et je tuais les villageois en pesant protéger les réserves de bière pendant que l'elfe invoquait un démon...
Ouais c'était un peu parti en couilles...
Batfly
Dans l'histoire, on en conclue que les plus grand salopard, ce sont ces saloperies de prêtres qui empêchent les nains d'aller au Paradis des Nains!
PLS 360 No scope
Quel espèce de...nyctalope cet elfe
NashCat
Donc si j’ai bien compris, à la fin...:

« - Mais qu’est-ce que tu fais ?
- Eh bien je frappe pour qu’on vienne nous ouvrir !
- Bravo ! Ça va être discret comme entrée...
- Mais quelle conne...
*clickedish*
- Vous voyez ! Ça marche ! »
Duriel
Je suis content, je suis pas le seul à faire des bonnes références à Naheulbeuk, la bonne culture ne se perd pas, ça va.
Myosiis
Depuis quand les nains font ceux que les elfes leur disent? Il aurait du utiliser la tete de l’elfe pour defoncer la porte!
Namknat
J'ai fait très peu de JDR, j'ai quand même trouvé le moyen de me retrouver dans une partie où un joueur tuait, à cause d'échecs critiques, tous les personnages censés nous donner la quête de départ.
Au final, le MJ a eu pitié, il a fait apparaître le boss final. Je me suis retrouvé seul contre lui, parce que tous mes partenaires de jeu avaient été vaincus, mais les habitants étaient de son côté donc je me suis fait envoyer en prison.

Venez me parler de vos pires échecs critiques.
Jomercury
Je ne sais pas à quel JDR ils jouent, mais je veux bien essayer.

Chaussette !
viridian64.2
Vous en voulez une bonne? 5 combattants a combattre une guerrier maudit au 5eme étage, mon barbare qui décide de poser un étron au coin de la piece pendant le combat, tour suivant il revient dans le combat mais glisse sur sa merde et passe par la fenêtre (sans s'accrocher au bord )alors qu'il lui restait 5hp
Majestic
Un nain qui court tête baissée, c'est pour être en vue FPS sur pieds ?
marionnette1806
On a retrouvé l'elfe et le nain de naheulbeuk
Odyce
Moi mon pire était mémorable :
J'étais une mage, la plus forte du groupe (1 niveau de plus) et je devais interroger un vieux mendiant aveugle. A la fin, vu qu'il me soûlais, je lui ai envoyé un éclair de magie concentrée pure. J'ai lancé 7 D8, j'ai fait six1 et un trois. Résultat j'ai fini midlife avec la gangrène, mon animal de compagnie a l'agonie, mes alliés inconscients et le vieux qui se foutait de ma gueule.
Cladio
La dernière fois que j'ai joué à un jdr, on a vaincu des prêtres maléfiques, tous sont morts sauf un que je voulais interroger. Il etait inconscient. On l'a foutu dans une pièce avec tous les cadavres, je l'ai mis à poil et j'ai fail sur le jet pour le réveiller avec mes baffes. Sauf que je lui ai brisé la nuque et que les autres pensent que j'ai des fetichismes bizarres.
Moriar
Pourquoi toujours jouer des nains bourrins, bordel ?
draugay
C'est prouvé elfe > nain :D
tagazok67
Euhmmm, sois dit en passant dans le JDR Naheulbeuk un 1 au D20 c'est une réussite critique, l'échec critique c'est 20 au D20.... ya une couille dans la quote (mais c'est toujours mieux qu'une côte dans les couilles ------------> ok je sors)
Detilly
Il est pote avec Michael Jackson?

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.