Quote n°19185 • Publié le 04-10-2017
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

LeoGuest
"Ça me broie les couilles à la masse cloutée"

Ça y va en ce moment les expressions nouvelles ...
Armid
N'empêche, se faire chier à coller un L chaque fois au lieu de laisser tomber ou de foutre un 1, y'a le beau geste. Chapeau bas, l'ami!
Stiod
On doit quand même saluer la performance du boxer qui réussissait à péter au visage de son maître 4h d'affilées ..
Roxxor, the Furst of his name
J'imagine bien une ou deux choses à faire à Madagascar sans pc.
NashCat
"- YAAHHAAA ! On se croirait revenu à Saigon ! C’est pas vrai ?
- Chais pas, connard : j’étais au lycée !"
Sycareus
On salue le lyrisme de Krevolt qui, au lieu de se contenter d'un banal "ça me fait chier", se fend d'une magnifique expression contenant 5 fois la lettre tant haïe.
rubik87
Il aurait pu utiliser un "i" majuscule à la place du "l" au lieu de copier coller.
Bigbaddemon
Toutes mes années WoW je les ai passé sur un vieux Packard Bell pourri, avec une connexion moisie sur une île loin de tout. Autrement dit, 2500ms de latence au minimum et 5 ips max.
Du coup ça m'a fait vachement relativiser ce que c'est que d'avoir du "lag" !
erkhyan
Bienvenue à Madagascar!

Nous tenons à vous rappeler que la saison des coupures de courant commence et se termine aléatoirement, que la saison des moustiques dure du 1er septembre (à minuit et une seconde) au 31 août (à 23 heures, 59 minutes, et 59 secondes), et que la saison de la peste dure à peu près de septembre à avril.

Nous espérons que vous apprécierez ce séjour.
Vam0s_
J'ai lu "pour rajouter du sel sur mes pâtes" au début, du coup je comprenais pas le rapport avec son oubli de sac...
Lycan
"ça me broie les couilles à la masse cloutée"...?

Ça m'int... *Ça intéresse un ami, il est membre d'un club SM et... Oh, ça va!
Tatianaaa
Donc le gars se plaint alors qu’il a retrouvé son pc et qu’il est à Madagascar...
Nelfhithion
Si tu disais "Internet" au lieu "De l'internet", ça te ferais déjà un "l" en moins.
Toujours penser optimal!
Mat0904
"En fait pour rajouter du sel sur mes plaies..."
Arthur : Du gros sel ? Mais vous m'prenez pour une épaule d'agneau ?
Kaamelott, Le Coup d'Épée
D.Dropamine
*Ça me broie mes poches de bite avec une masse piquante

Y'avait pleins de moyens de contourner le récurant CTRL+v..
madattitude
A Madagascar je download a 1mbs, ça doit etre Noel \o/
iPoilz
Ça me fait penser à un pote qui jouait dans le local info d'une caserne de pompiers car c'était le seul endroit où il avait un co potable. Son père était le chef et avait un appart au dessus. Le local faisait de 2m^2 dont 1 prit par l'ouverture de la porte. Il etait assis sur une chaise avec le pc sur les genoux pour jouer à Lol. Le pire c'est qu'il y avait les pompiers de garde dans la pièce à côté, tellement le malaise quand je venais le voir -_-
Raptor_Jesus
2021, avènement du cloud gaming.
Ça fonctionne bien.
Bon il faut juste une bonne connection.
Et ...
C'est tout.
Jouer en 4k où vous voulez.

( Pub pour shadow non sponsorisé, mais j'aime bien faire découvrir des choses intéressantes)
templar63
Putain de Viêt Nam. Les rizières, La pluie, c est sûre que ça peut pas être pire
Baboulinet
Je ne comprends pas sa dernière phrase... J'étais au Viet Nam le printemps dernier et ça ne m'a pas traumatisé du tout !

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.