Quote n°18911 • Publié le 11-07-2017
Proposée par Igorlegor
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

kurios
Tu vas voire la maitresse, tu lui pète les jambes, puis tu lui dis : "cours, sinon je te pète aussi autre chose".
Duriel
Mais... c'est pas drôle... le pauvre gamin.
1_mec
Les bras m'en tombent.
Interfector
Ma prof de bio en terminale m'a mit un zero a un controle alors que j'etais a l'hopital :/
sakurako
J'ai raté les 3 derniers mois de ma 1ere (avec un certificat médical), mon prof de droit m'a marqué absente a chaque cours et lors d'une punition collective, j'ai reçu une lettre comme quoi j'étais absente aussi pour la colle...
Lilyy59
Quand j'étais en terminale, en géographie , je devais rendre une carte que je devais colorier. Ayant un platre au poignet, ma mère m'a proposé son aide que j'ai refusé, je me suis dit que le prof allait voir que ce n'était pas moi qui l'ai fait. Il m'a mis 5/20 pour manque de propreté.
Je comprends ce qu'il a du ressentir devant son 0.
CptUsagi
Elle a même ajouté "Pas de bras, pas de chocolat." sur le coin de la feuille.
geeklobellus
Haaaaan la salooooope.
Dyzing
Au collège en cours d'anglais, avec un élève de classe je devais lire en anglais un texte et la prof d'anglais nous donnait une note sur la prononciation. Lui et moi lisions parfaitement le texte avec le plus bel accent.
Cependant, l'autre élève à eu 20/20 et moi 19/20. La raison ? Tout simplement parce que depuis dans 2 ans je parlais avec un "cheveux sur la langue" et qu'elle trouvait ainsi moins joli à écouter, alors qu'elle savait mon handicap, le tout en disant cela à moi en rigolant.

Je vous dis pas comment cela m'a hanté, ralentit et gêné durant de longues années...
souf
Au-delà de la connasserie de la maîtresse, 2 questions me viennent à l'esprit :
1) a-t-il droit à du chocolat ?
2) prend-il le risque de tomber de la balançoire ?
sniperloic
en 1ere, mon prof de biochimie a eu un accident; et a été remplacé.
Au 2e contrôle du remplaçant; j'étais absent avec justif médical ect et ce connard nous dit "zetiez pas au contrôle donc c'est zéro. " ET NE VOULAIS SURTOUT PAS NOUS LE FAIRE RATTRAPER !
J'ai quitté la salle sur le champ me plaindre a la coordinatrice des 1eres... il a été viré a la fin de semaine XD
remouk
Il aurait pu faire un effort et tenter quelque chose ; y en a bien qui dessinent avec le c*l et réussissent à faire carrière.
junibegood
En lisant la quote, je me suis dit que c'était triste mais que le pauvre gamin n'avait vraiment pas eu de chance de tomber sur une instit comme ça.

Ensuite j'ai lu les commentaires...
Nightmon
Moi je me suis déjà cassée la jambe en plein hiver du coup, marcher dehors avec des béquilles pour me rendre à l'école, c'était juste hors de question. Du coup j'ai loupé deux mois... et quand j'ai pu y retourner, les profs m'ont tout expliqué ce que j'avais raté et m'ont fait faire quelques exercices pour me mettre au même niveau que les autres et j'ai été hyper assisté le premier mois pour être sûre que tout se passe bien. C'est juste que je vais finir dernier com', mais c'est pour dire que malgré tous les profs de merde qu'on peut se taper... dans le lot, y'en a qu'on voudrait pour toute la vie :')

Bon, comme c'était une "formation continue" ça explique en quoi c'est pas "si grave" que j'aie loupé deux mois comme j'avais déjà une certaine avance avant l'accident et que de toute façon, chacun avance à son rythme. Mais mince, pourquoi je les ait pas connu avant? xD
darkamie
Ça m'rappelle le collège, quand mon prof de sport m'avait fait passer les évaluations de gyms comme tout le monde, alors que j'avais raté la totalité du cycle(certificat médical à l'appui évidemment) et que j'en avais jamais fait de ma vie... Et, comble du comble, il avait même refusé de m'expliquer ce que j'étais sensé faire...
Ah y'a pas, ils nous préparent bien à la vie réelle... La justice, la logique, l'entraide...
R1senrock
Ça lui apprendra à ne pas savoir dessiner avec les pieds!
MrAxe
Tu vas voir la maîtresse puis tu lui arrache les tripes à coup de sécateur.
wirilome
Et ça date pas d'hier, mon père qui était au collège/lycée dans les années 50-60 s'est fait pourrir par sa prof de musique car il n'arrivait pas à jouer de la flûte... Alors qu'il a une main déformée et qu'il lui manque un doigt.
Igorlegor
Je suis l'auteur de cette quote et je tiens à dire que cette histoire est en fait la mienne. Voilà, des bisous à vous.
gameswanted
Et comme il a eu zéro, il s'est fait battre comme plâtre ?
Moriar
C'est même pas que c'est pas drôle, c'est que c'est pas une vanne...
Fee_Nomene
J'ai passé les 4 dernières semaines de mon année de première alité.
Je suis retourné au lycée le jour précédent le bac de français, pour savoir si la classe avait étudié d'autres textes inscrits dans le corpus en mon absence.
On m'a dit que non.
Je savais ce que je devais dire sur tous les textes que j'avais. J'arrive le lendemain, toujours dans un sale état, au lieu-dit du bac de français.
On me fait attendre 45 minutes dans la salle commune avant de m'appeler. Je passe 25 minutes plus tard que ce que j'aurai du, la prof ne s'excuse meme pas pour le retard. Je lui tends mon corpus et elle me dit ces mots : "Vous serez penalisé de 4 points si vous sortez de la salle pendant l'épreuve. Mais vous allez devoir le faire car vous ne me présentez pas le texte sur lequel je veux vous interroger. Allez trouver un de vos camarades qui a le texte et prenez-le lui."
Je retourne donc dans la salle d'attente, je vois mes 5 autres camarades qui viennent du même lycée que moi. Un seul d'entre eux a le texte sur lui, et on me confirme qu'il n'était pas supposé appartenir au corpus de textes.
Résultat j'ai un texte que je ne connais pas devant moi et sans l'avoir lu au préalable on me laisse cinq minutes pour me préparer car j'avais dix minutes pour le faire mais j'ai pris 5 minutes à trouver le texte.
J'ai tenté tant bien que mal de le comprendre et de l'expliquer, dégager une problématique, ...
J'ai eu 8/20.
Pouf
Ça me rappelle ça.

http://macadamvalley.com/12-la-journee-des-papas/

Putain, j'adore cette BD.
outaqua
ma mère trouvait sa inutile et m'interdisait de les faire donc soit je me payait une punition à l'école soit à la maison
Bjerome
Peu probable. Un enseignant sait s'adapter à tout un tas de situations. Mais bon ça va plaire aux cancres.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.