Quote n°18023 • Publié le 14-10-2016
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

sebp
les Egyptiens avaient une technique proche, à base de Base Jump, pour incruster leurs bas-reliefs.
Schkaias
Parce que le parchemin est cher et difficile à produire, parce qu'écrire avec une plume c'est chiant. D'où les innombrables abréviations et l'écriture en petits caractères. A noter que ça dépendra beaucoup du type d'écriture utilisé (caroline, onciale, gothique, etc.)

Naaaan je déconne, c'est pour faire CTB !
Les mayas se déplaçaient avec un condor en or.
MrFiss
Il a oublié d'expliquer le lancement de la première fusée juste après la découverte du feu !
Jugulator
Sylvestre : hé Bob pourquoi tu mets des serviettes en papier partout dans le bureau?

Bob : bah c'est pour éloigner les girafes du bureau!

Sylvestre : mais y'a pas de girafe dans le bureau!

Bob : c'est normal puisque j'ai mis des serviettes en papier.
Sharcoux
Parce que les enluminures prennent déjà la moitié de la page.
LuigiBn
Attendez.... Il y à plus de dinosaures? O_o
Pile Ou Face?
Le papyrus fut inventé à Saint-Petersbourg par un savant du nom Nicolaï Papiémachov
Aces
Il a oublié les licornes !!
benette93
Moi, dans mon monde , ya que des poney !
kartofeuhl
pour économiser le PQ
pang0linus
Et la marmotte met le chocolat dans le papier aluminium ...
Mais bien-sûr :)
zouzou
Les Mayas en faucon d'or ? "O, o o o oh, Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or...".
Vous l'avez en tête, là ? ;)
Sparklio
Hey, c'est pas Ymatre, de la #17988 ? Il ferait mieux de réviser l'histoire plutôt que d'aller en Angleterre
I' m Batman
#L'HistoireSelonDeutsch
inkbreton
Pfff n'importe quoi... tout le monde sait que les dinosaures ont été éradiqué par les chasseurs de Jurassique Park...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.