Quote n°17592 • Publié le 02-06-2016
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Hurlu
Aaah, ces dernières lignes dans lesquelles on sent tous ses espoirs se réduire a peau de chagrin et se transformer en colère, je ne m'en lasserai jamais :,)
TaZouille
Euh... c'est elle la c*nnasse ? Vu son pavé on dirait que c'est plutôt lui qui a fait des méchancetés et qui se prend simplement un retour de Karma (o_o)'
yorh
Ce pavé pue tout de même le bon gros lourd qui soit est coupable de quelque chose, soit n'a clairement pas digéré quelque chose.
Maarkan
Le plus triste étant qu'il a posté lui-même la quote.
Paludicroc
Jvois pas ce qui le deçoit... Il atendait un vent, il l'a eu ^^
Algamonn
Toi : euh.. C'est à moi qu'il parlait..
Ixous
J'ai failli mourir asphyxié en essayant de lire son pavé.. La ponctuation milles sabords !
Yazzor
Il attends une réponse alors que 2 lignes avant c'était pas obligé et il accepte si elle lui met un vent ce qu'elle fait et il râle en plus de l'insulter
ghani
Ça sent le mec tout seul pour la saint valentin, qui essaie de reprendre une fille qu'il a fait souffrir en se disant que si elle est toute seule elle sera bien contente que qqun lui montre de l'intérêt. Et puis son pavé de fausse gentillesse/compréhension et nul, rien que pour ça il mérite qu'on le dégage.
Shokolaw
Y'a que moi qui se sent triste quand il lit la quote ? :o
Dayn
Aaah la solution de repli du gars qui a envie de tirer son coup. Crétin.
erathis
Attendre son vent avec impatience. Ouais c'est pas faux.
benette93
Ascenseur émotionnel.
Sha-ka
Ou alors à la saint glinglin ?
digamma
Je suis d'accord le mec est suspect, mais je pense qu'il se met en colère parce qu'un simple "non" suffisait. (Bon après il se peut qu'il aurait quand même lâché un "connasse", et là on aurait eu la confirmation que c'est un connard)
Thyamath
... Pour moi un vent, c'est quand seul le vent te répond. i.e. : pas de réponse du tout. Donc non, il ne s'est pas pris un vent. La fille s'est moquée de lui. Privé de contexte, effectivement, c'est ici elle qui sert de connasse, même s'il nous est permis de pronostiquer que, en ayant toute l'histoire, le sujet se complexifie.

Il essaie de la récupérer (pourquoi ? Et qu'est-ce qui a motivé la rupture ? C'est généralement une mauvaise idée, mais nul ne peut affirmer que c'est un connard), et écris un message touchant de maladresse non insistant ni invasif (quoique le clin d’œil soit de trop et détonne dans le reste du message). Elle, non intéressée, au lieu de simplement l'ignorer ou de lui répondre gentiment, le tourne en ridicule. C'est peu courtois de sa part. On peut comprendre qu'il soit blessé, même si une insulte n'était probablement pas nécessaire.
tarte
Je suis en fevrier...

connard...
alexandremoroianu
À ce stade ce n'est plus un vent, mais un ouragan...
FliShaAa
Un simple "non" aurait suffit..
Qui a vérifié sur son calendrier ?
Dixmis
Erreur, on est le 2 juin...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.