#17389

Commentaires

Ajouter un commentaire

atlantis210
Perso je râle pas quand j'ai 10 minutes à tuer au boulot...
etienne69
Encore un Windows hater. Ced, l'homme mainstream.
DDDD
C'était juste l'heure de la pause café et Windows, via ses interminables mises à jour, avait juste voulu le lui rappeler.

Patafikss
Ce ne sont plus les windows haters qui sont mainstream ce sont les (windows hater) hater.
On n'y peux rien si Windows ne fait pas de réels efforts pour fournir un OS complet et ergonomique, à la fois pour Monsieur Toutlemonde que pour Monsieur Jebidouilleunpeu. Windows n'a JAMAIS été à l'écoute de ses clients.
Toujours aucun système d'onglets, ou de partitionnement de l'explorateur windows, il faut toujours se trimbaler 15 fenêtres. C'est intégré dans Linux depuis... plus de 10ans.
Sans parler même des régressions : Le menu du wifi de W10 ne permet plus un click droit pour accès rapide aux propriétés du wifi, il n'affiche plus le type de chiffrement. Le nouveau menu des paramètres cache volontairement des options, pour y accéder il faut aller manuellement dans le panneau de config, désormais inaccessible par les commandes contextuelles.
Sérieusement. Nous avons des raisons de s'énerver.
Bon, ils ont fait un menu démarrer un peu mieux qu'avant. Bravo. Et Cortana qui accède à nos données, nos photos, leurs localisations, nos connexions, nos recherches. En plus d'être d'une qualité douteuse, elle nous pompe nos données.
Si il vous faut d'autres raisons, il y en a.
Mais il faut aussi savoir s'arrêter, ça reste un OS utilisable, compatible avec beaucoup de choses et qui laisse une liberté assez grande à son utilisateur (pas autant que Linux, mais davantage que iOS). Mais il faut aussi savoir que ça vient du fait qu'il est le plus populaire, et donc beaucoup de softs ne sont développés que pour windows. Maintenant, si on souhaite jouer sur PC, c'est Windows. Oui il y a des virtual box, oui il y a Wine, mais ça n'apporte pas le confort d'un véritable jeu fait pour la plateforme utilisée. Alors on rage, mais on ne peut faire que ça. Que voulez-vous, nous sommes faibles, nous pourrions développer notre propre OS !
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Bisous
Heerven
"Loisir et passion :
Rester derrière mon écran lors des mises à jour, ne surtout rien faire de productif* pendant ce temps, et me plaindre ensuite que "c la fote à la machineu" devant mes potes et mon N+1 LOL"
ced

* Aller sur DTC n'est pas productif.
Paludicroc
Bah avec un petit ssd tu passes de 10min perdues à cause des redemarages à 2min. Mais comme disent les autres c'est juste le temps de prendre un café: de quoi tu te pleins! :)
kenedan
Ça commence à devenir relou les gens qui insultent Windows, je suis programmeur pro et pourtant je n'ai aucun problème faut juste pas être débile et prendre soin de son pc mêmes aux installations j'ai jamais eu besoin de redémarrer, tu peux changer une ligne de code qui te permet de faire les installations automobile.
Khäane
C'est pas con ça ! D'habitude j'essaie de jouer au solitaire pour tuer le temps, mais comme j'y arrive pas je finis par m'énerver ! Je vais donc installer ça dès demain :D !
Hjok
Nativement on ne peut pas changer de version du noyau linux sans redémarrer. Ça semble d'ailleurs assez logique.

Ceci dit j'ignore ce qu'il en est maintenant, mais lorsque j'utilisais W7, il était effectivement parfois nécessaire de redémarrer après une installation, c'était un peu lourd. Mais très honnêtement si c'est tout ce que tu as a reprocher à Windows, reste sous windows.
Kern
Attends de mettre Exchange...
Quartman
Hem... Je sais pas pour les autres distro, mais Ubuntu redémarre sur les màj critiques (comme celle du noyau justement).
OBSIDNK
Les meilleurs pcs de mon lycee mettent en moyenne 13 minutes a booter et à être utilisables. Du coup on bosse pas :')
Adore
"Le chômage c'est la liberté" ...
Le problème c'est que beaucoup trop de gens pensent ça, et avec des débiles pareils c'est pas étonnant qu'on soit dans la merde.
Aces
Heu, plus besoin de redémarrer le Pc sous Windows depuis 7 et quelque soit le programme à installer ou à mettre à jour...
Mais je ne dois pas avoir le même Windows que les autres....
Saxman32
De quoi se plaint il ? Souvent mes ordinateurs rebootent sur un blue screen et là y a matière à râler...
mleouf
Ah bon? Redémarrer un Windows pour installer un programme? Jamais vu ça perso. .._

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.