#16972

Commentaires

Ajouter un commentaire

derf128
Par contre pour dire ensuite que c'est à cause de Clairobscur qu'il a pas pu faire son commentaire de texte, là la conscience elle va bien tout à coup, hein?
mistermaboul
Clairobscure: De rien, tiens, voilà ta game !
Balphore: merci, mais osti d'tabernac ! j'ai pas demandé une game à mâcher !
Clairobscur: Toi aussi avec ton accent québécois, on comprend rien !
LuXperio
<X> Mec j'ai tout perdu, j'ai plus de femme, plus de toit, mes parents ne veulent plus de moi, je sombre doucement dans l'alcool et la drogue... Je sais pas ce que je vais devenir :/
<Y> Viens chez moi on fait une game !
<X> Amen mon frère
Clairobscur
Si mes souvenirs sont bons, il m'avait rendu la pareille.... exactement de la même manière ^^
Dimagot
C'est pas un pote lui, c'est un frère
Wil01
Rien ne vaut les bons amis.
hepix
Son pote a été très clairvoyant !
Reikel
Clairobscur : T'auras qu'à dire à ta prof qu'un oxymore t'as empêché de faire ton commentaire, elle va kiffer ^^
Djohns
Desoler monsieur jai voulu faire le vommentaire sur le texte mais jai pas trouver ca vlaire comme sujet c etait plutot un claireobscure ...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.