Quote n°16388 • Publié le 14-04-2015
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
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"Bravo ! Tu as retrouvé mon marteau ! Voici ta récompense noble chevalier."
Vous recevez un [marteau de forgeron]
Les joies du pathfinding !
Paladin: Protagoniste! Nous allons exercer juste justice! Combattons ensemble!
Héros: lol 'k
*quelques instants plus tard lors d'un combat féroce, l'épée du paladin balance une boule de feu sur lui-même( son épée a 5% de chance de produire dite magie)*
Paladin: wtf, le héros nous a trahi! Tuez-le!
Et voici pourquoi il faut toujours sauvegarder sa partie avant de commencer une quête.
Enfin y'a le même sur Reika no Ken, pratiquement sûr que dans Fuin no Tsurugi y'a aussi ça, à vérifier, mais je m'en rappelle à peu près.
Ceci étant, le joueur commence le tour, ensuite l'ennemi, ensuite les neutres, donc en se débrouillant bien on peut jouer ce tour sans se faire niquer, après faut réfléchir un coup c'est sûr.
Si je ne me trompe pas c'est la mission secondaire ou tu dois sauver Emmeryn amnésique et disons qu'elle est tellement conne que t'as l'impression d'essayer de sauver un légume ><
/FIN DU SPOIL\
Au pire, si ça arrivait vraiment, 1 perso avec un bâton "secours" et une téléportation du PNJ dès le premier tour.
Bref, quand tu jouais policier, il arrivait parfois que tu commences la mission, et 20 secondes après, tu découvrais que la première action qu'avait fait les méchants, c'était de fuir et de sortir de la map. Résultat, tu perdais dès le départ.
Mais j'ai vraiment de beaux souvenirs avec ce jeu, bien plus qu'avec le 3.
Qui ne s'est jamais dit :" Oh ! des PNJs je vais faire du commerce "
" Huuuuuuuuuuuuun "
"Je vais tous vous brûler !! "