Quote n°16172 • Publié le 30-01-2015
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
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Commentaires
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Mais pour répondre à la question que tout le monde se pose, à raison d'un octet par lettre, on peut mettre 7.16 milliards de bites espacées.
Soit 28.6 millions de km environ (suivant les résolutions d'écran toussah toussah).
Soit 37 fois l'aller retour entre la terre et la lune.
T'avoueras que c'est quand même une perf assez impressionnante pour un seul jeu !
...
Je me sens vieux d'un coup
Je vais retourner sur mon Minitel, ça devrait réconforter
Je préfère l'idée des bites du coup.
"zob" est tout aussi efficace et requiert un octet de moins par occurrence, ce qui permet d'en placer plus.
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
- Régionalisation des cinématiques/dialogues dans toutes les langues installée même si tu n'en utilise qu'une seule
- Pas de compression pour accélérer le chargement du jeu de quelques secondes au détriment de l'espace disque
Ou encore mieux, il suffirait de générer les textures de manière procédurale. GTA 5 en 2Go avec des textures procédurales. Les plus gros fichiers seraient les modèles 3D.
(Je pleure tellement c'est beau, merci DTC)
Tetris et consorts..
C'est du grand n'importe quoi, plus ils ont de la place, plus ils en prennent, c'est tout.. C'est juste qu'aujourd'hui ils se font plus chier à compiler comprimer et autres verbes en "er"..
... Une chié ???