#15632

Commentaires

Ajouter un commentaire

soullessoni
Sinon organise un mariage. Les gens s'en souviendront longtemps.
- La famille Lannister
Gloomi
Une chasse à l'homme en forêt. On met les noms des participants à la fête dans un chapeau, on tire un nom, on lui laisse 5 minutes d'avance.
Nakjo
Un certain jean Marie fait de sacrée soirée, si tu veux je peux te conseiller en suivant son idée !
Slayeeeeeer
Une soirée où on s'échange des tuyaux ?
Avis aux plombiers de tout poil. Destockage sur les serre-joint.
fishken
Faut arrêter de pousser mamie dans les orgies..
Drenkau
Y'a des bonnes idées de fêtes, sur le site de la Fistinière, si cela peut t'aider :)
Oxydo
Je diagnostic un cancer!
Hein quoi on est pas sur doctissimo!?
boubou08
Le seul problème dans ce genre de thématique c'est quand les hommes ne se mélangent pas au femmes en début de soirée ! Ça fait mal au cul d'organiser ce genre de sauterie \o/
salepiaf
Soirée "tendu-détendu" ? (cf 14449)
Rambonobo
En même temps, si tu cherches des tuyaux, normal que ça se finisse en orgie...
Alia
Oh putain! Je suis sur DTC, j'ai réussi ma vie! Sinon, c'était une personne que je connaissais absolument pas.
Ultracop
Une soirée Jacquie et Michel quoi...
DsKxPaRaDiiZz
Vu dtc j'aurais pensé une lan
Nicoxvet
Ton enterrement? Ça marque bien les esprits en général.
Lavi
Qu'il est mignon, il sait pas à quel genre de réponses ils peut avoir affaire sur un forum.
Lorken
Ça serait l'occasion de mieux se connaître, non ?
JiefSourd-
Une fête a thème " Sans les mains"?
Skar-ryious
Fait leur un King game...ça détend ^^
Arafel
Les inviter chacun dans un endroit différent ... En fait, il n'y a pas de fête ...


Croyez moi, ils seront super surpris ... ;-)
Shadow-zell
Hugo ?
Je croyais que c'était oggy les bons tuyaux \o/
Phoque-asmatique
LHugo985: Ah bah oui en effet ce serait pour le moins surprenant.. Merci c'est noté!!! Bisou!
Chibremou
C'est sympa une soirée orgie, au moins ça surprend dans tous les sens...
MarTrigger
Je pense qu'ils font finir entubés... ah heu... comment détourner l'attention de cette BDM... bonjour :D
Interfector
Tu leurs annonces que t'es en phase terminale d'un cancer...
Et tu comptes tes vrais amis.
wowcyril93
Rien de mieu qu'une bonne orgie pour rapprocher les gens <3
Lulucifer
"On va prendre un ours et un tonneau de bière"
Lux75
LHugo985 : Or j'y ai déjà pensé !
Kkwete13
Soirée naturiste !!!!
Swank83
Des combats de singe hurleur, unijambiste, borgne et lépreux !
Jetcorp
En espérant que hugo ne soit pas celui qui à eu un lapsus avec le nanomètre...
black33334
Bonjour! C'est vous qui avez appelé pour que je refasse la tuyauterie?
Shinihitsu
En même temps vu le double sens de DTC il ne pouvait en être autrement...

+1 pour l'orgie :)
Alktor
J'avais une blague cochonne entre des prostituées et des thenukes mais il n'y a pas de rapport

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.