#15150

Commentaires

Ajouter un commentaire

Original Sin
Tu lui renvoies un message : "je peux pas te répondre,j'ai plus de portable"
sangoku
La mienne me sort la même chose, c'est juste que je suis un contact dans son téléphone, et qu'elle ne sait pas afficher le numéro associé.
Julien_FR10
a) Lui dire de chercher avec le Minitel

b) Lui dire d'éteindre le portable et d'attendre

c) Lui répondre "Je te dis ça plus tard mes SMS ne marchent plus"

d) Lui répondre "Pas de soucis, à quel numéro ?"
F10uw
"Coucou mamie, bisous"
akitam
Elle demande peut être simplement le numéro de son tel fixe ?
MrAxe
Tu peut lui dire :
"Attend j'vais dans une cabine téléphonique pour te l'envoyer j'ai plus de forfait"
le_phagocyte
Ou alors elle demande le numéro de sa maison pour lui envoyer son colis de Noël. Les mamies font ce genre de trucs.
Toad-champi
"Je sais plus, donne moi le tien je te fais sonner et tu l'auras."
Trololole
Tu lui réponds: c'est qui?
TheMax98000
J’adore le gars qui est étonné par sa grand mère alors qu’il précise avoir reçu le sms sur son téléphone X)
BXT
Réponds lui que tu as perdu le sien :D
"Ok, lol" -->classique et efficace
gameswanted
Vous faites erreur, je n'ai pas de téléphone..
Tbarby
"Désolé je ne peux pas te répondre, je n'ai pas le tien non plus"
Nataa
"Ah bah moi non plus"
Eloflodor
Ben tu lui envoies ton num, c'est bien ce qu'elle demande x)
vlovix
C'est <moi> qui ai écrit ce message !
Liquid_Brain
"Mamie, arrête de regarder les vidéos de Davy Mourier !"
Kapri_xis
Mamie: Ton grand-père m'enquiquine!
Moi: Bah pourquoi?
Mamie: Ton père m'a dit de mettre Internet exmachin à la corbeille, alors c'est ce que j'ai fait mais maintenant on a plus le téléphone ni la télé!
Eorlin of Zion
"Mamie, tu as pas le numéro de mamie par hasard ?"
nicolas22g
Tu répond j'ai plus de crédit
befa31360
Tu lui explique comment afficher ton numero dans le repertoire de son telephone portable car elle n'a peut-être que ton prenom qui s'affiche par défaut!!
Duriel
Mamie, tu as Alzeihmer ou quoi ? Me semble être une bonne réponse.
Just33Atoms
"Désolé mais j'ai plus le tien non plus"
LilixP
Répond lui moi non plus je n'ai plus ton numéro :o ! ;)
Judo9range
Avec une pelle tu lui repond ...
Rockageek
La mienne ne sait même pas se servir d'un lecteur dvd...
PsYkOKnArF
Question piège de la part de mémé??
Yorump
pour retrouver mon numéro envoyer "prénom" au 73454 n° non surtaxé. la réponse risque de tarder selon les operateurs et votre situation géographique.
Judkoko
"J'peux pas, je passe sous un tunnel...."
N-Atros
Tului raipon an kiquou ?!

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.