Quote n°15070 • Publié le 01-11-2013
Proposée par Sharptroller
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Kenny-22
C'est comme t'arrives pas à ouvrir le pot de confiture et que quelqu'un te demande si t'as besoin d'aide, tu lui passes le pot, il l'ouvre et tu dis : "Ça c'est parce que je l'avais déjà bien dévissé !"
Rasler
Ks, report norton !
vlovix
Suprrimer un virus avec Norton, c'est comme faire la conta d'une entreprise sous paint...
DaMadHatter
DANS. DANS. Répète après moi : D A N S.
redqueen
je suis même pas étonnée, en même temps il utilise Norton ... si c'était fiable ça se saurait ^^
Keitaro4444
Et le mieux, c'est que si tu te fie a Norton, tu as sans doute supprimer un de tes rares fichiers non infecté!
uncalculdemath
qu'est ce que les nintendo DS viennent faire la dedans? pardon? comment ça j'ai rien compris?
Cyanto
Ou "couper l'herbe sous le pied" pour les amateurs de belote
Vitaldix
J'espère qu'il a au moins eu les points pour l'assistance.
zalszandor
Supprime Norton, c'est le seur virus de ton ordi mec ;)
Solidsnook
À noter que pour un truc pareil, il aurait pu le désinstaller, mais le team kill c'est pas bien, même sur les boulets.
Kfoïe
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il écrit le mot "Ks" en entier, mais abrége le mot "dans"
Liamt2209
Put*** K-S ! Report Norton ! Il m'a volé le penta kill ! REPORT !
Nzos
Il l'a vu en preums, normal !
Dökk
Alors... Je fais la liste des plaintes en commentaires :
"ds" au lieu de "dans" check
Pourquoi utiliser Norton check
KS pas abrégé check

Ah ? Personne n'a relevé que c'est pas du tout dans les Fps le KS ?? Bizarre...
Averruncus
Dans notre milieu, on dirait surtout qu'avoir Norton sur son PC est un "build de merde" sur une "classe daubée" :D
DanseAvecLesMous
Dans le milieu du sport, il aurait pu au moins se voir crédité d'une passe décisive.
_Okko
CO-CO-COMBO BREAKER

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.