Quote n°14897 • Publié le 13-09-2013
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Captain Obvious vous explique

Il a tapé son code de carte bancaire au lieu du code correspondant à ce qu'il voulait acheter dans le distributeur.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Tididooo
il/elle n'a qu'a mettre le mars dans la fente de paiement, car un mars, et ça repart, non?
Plump
Hey ! J'ai voulu souligner en rouge un truc dans mon agenda, mais à la place j'ai pris un stylo vert ! EPIC FAIL !

Oui, moi aussi ma vie est trépidante...
Jaybeer
Fail je veux bien mais de là à dire epic fail !
C'est juste un mec qui a reçu un chocolat au lieu d'une bouteille, faut relativiser quand même.
Si le mec s'était fait voler sa CB, son code ET son mars !
Là j'aurais dit EPIC FAIL ! :P
Matheos
pardce qu'un coca ca étanche la soif ? perso je bois un coca j'ai la gueule sucrée donc derriere je bois de l'eau

water > all
loukiluk
"y'a vraiment des gens qui ont eu besoin de captain obvious pour comprendre la quote?" (commentaire #103666)
Apparemment, oui... (commentaire #207744)

Bon, pis prendre un coca pour étancher sa soif, c'est un peu comme respirer du monoxyde de carbone pour s'oxygéner...
iLeeza
Va au lavabo ou à la fontaine le/la plus proche et bois de l'eau... ça étanche la soif bien mieux que du coca -.-'
rockfire93
y'a vraiment des gens qui ont eu besoin de captain obvious pour comprendre la quote?
lagencetourisk
Il nous suffit de découvrir quelle machine il a utilisé, de voir à quoi correspond le code du Mars, et ensuite voler sa CB discrètement...
DomTetaRho
Ça choque que moi que le mec paye en monnaie ET avec sa CB ? Je veux dire normalement c'est l'un ou l'autre, et si il a plus de monnaie comme il le dit il peut toujours payer par carte ... Elle me trouble cette quote ^^
superbolo
Mhm, ok, je connais ton code de CB maintenant.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.