#14343

Commentaires

Ajouter un commentaire

ghFrankfurt
Les joies de la prog... perdre 5h pour gagner 2 minutes.
babou
Tache planifié et un script à la con... 5 min
Baba33200
Moi j'ai appelle un pote à 01h00 du matin :

- bon anniversaire Paul

Et là il me répond :

- TA G******** je dors
Almy
Au pire il suffisait de préparer le message avant de dormir, de mettre ton reveil à 4h, de faire juste copier/coller/envoyer et de te rendormir...
sangsation
C'est pour ça qu'il existe un tas d'applications smartphone qui le font déjà :D. Mais c'est plus drôle de se faire chier à faire pareil.
Ourchon
"Tache planifié et un script à la con... 5 min"

Un script à la cron plutôt ;-)

<blague_de_geek>
BluenDSven
Sinon on peut programmer sur fb et par sms l'heure de publication/d'envoi d'un message ... Et ça depuis un moment !
Misfit0616
Au moins, c'est prêt pour les prochaines années.
0xFF
iMacro sous firefox, et voila.
Tu peux aussi aller sonner à sa porte à 4h30. Histoire de faire en sorte qu'il commence bien sa nouvelle année.
Sinon, y'a que moi que ça choque, le fait qu'il s'y soit pris au dernier moment pour coder son truc ?
Xvarks
Finalement il a veillé jusqu'à plus de 4h30.
Myzicri
Si toi aussi ta vie est nulle, alors envoie "OUI" au 7 22 22, "OUI" au 7 22 22!
kadafy
C'est dans ces moments là que j'ai envie de dire: bien fait pour ta tronche ça t'apprendra!!!
feuby
franchement, le mec doit pas savoir coder. Rien qu'en lisant la quote, j'ai vu 2-3 facons de le faire, a commencer par une macro, ainsi qu'un script qui se lance a une heure prévue (sous linux).

Sinon y'a aussi possibilité de le faire sous windows, bref : Culus, en plus d'etre flemmard, est un mauvais codeur. Un mauvais codeur flemmard, c'est vraiment pas une combinaison gagnante. J'espère qu'il bosse pas dans l'informatique.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.