#14302

Commentaires

Ajouter un commentaire

C_T_D
Pour Seth fois, il aurait pu se contenter de faire le trajet Toutân camion, il serait pas arrivé très Thot, mais maintenant il se sentirait mieux dans ses Bastet. Mais Amon Apis, les ferrys n'acceptent pas les poids lourds, et patate92 Nasser Ra pas de Rê squiller. Et je me Gizeh, peut-être que si on Nofret l'apéro à l'arrivée (aux français le pastis, aux anglais le gin, Horus la vodka, etc.) ça aiderait à Néfer passer le prix du billet, et à éviter que les touristes ne se vautrent dans la Louxor pour oublier.

Abou(simbel) les studios!
Arafel
J'y ai été en Egypte cet été... J'étais à Hurgada et Luxor...

Tu veux des conseils ?

1) SURTOUT, ne bois pas d'eau du robinet!
2) SURTOUT SURTOUT SURTOUT (!!!) n'y vas pas avec ta femme/soeur/petite amie/mère/une amie/ etc... Les egyptiens se comportent comme des porcs avec les femmes... J'ai vécu un vrai cauchemar pendant deux semaines!

Ne laisses JAMAIS les femmes qui voyagent avec toi aller où que ce soit sans être accompagné par toi ou un autre homme que tu connais... Même pour aller prendre le café!

Par exemple :
main dans la main avec ma copine, les mecs la sifflent, ils lui pincent les fesses, ils lui touchent les seins, le portier de l'hôtel se baisse carrément pour essayer de regarder sous sa jupe... Y'a même un type qui s'est assis à notre table une fois pour dire : "hoo! C'est ta gazelle!?" (avec ce putain de regard de pervers...)

---

Par contre, point positif... Il n'y en a qu'un : Si tu vas à Luxor, et que tu voyages avec Marmara, demandes à ce que "MIGAD" vous fasse faire le tour de la ville... Ce mec là est vraiment génial... C'est un Archéologue/Guide. Il connait l'histoire de l'egypte sur le bout des doigts, il est vraiment rigolo quand il parle (et avec une telle passion!) et surtout, il est le seul et unique egyptien que j'ai rencontré à être respectueux des femmes et fidèle à la sienne...

3) Penses à faire tes vaccins avant d'y aller...
vd946
Je suis sûr que son papy russe pourra le dépanner...
Karn_Fadawar
En même temps, c'est vrai qu'être endetté, c'est pas marrant. Moi, ça me ferait Suez.
Interfector
Bizarrement, j'aurai pas dit qu'il avait le profil pour aller en Egypte.
Sky7
En effet les egyptiens en général ne sont pas respectueux des femmes, un gars a même essayé d'acheter ma cousine à ses parents contre des chameaux...
Ultra00
Dans 3 mois l'Egypte sera peut etre en guerre civile, vu la merde qu'y a en ce moment... J'espère que tu as un boulot au moins, mais vu la situation en france x)
EinsteinDuBled
L'irrespect envers les femmes n'est pas spécifique à l'Égypte, la Tunisie fait ça très bien aussi (un guide a voulu troquer ma sœur jumelle contre des chameaux !) !
Turbo78lol
La pré-caire-ité est à son paroxysme.

(Seulement 5% des chatters sauront qu'est que c'est quoi paroxysme)
Définition : Google est ton ami ^^
darksun.mya
Perso, je suis une fille, j'ai été en Égypte avec ma tante et une amie, et on n'a eu aucun problème! A part quelques tentatives de dragues un peu lourdes mais inoffensives
lolnanmaislol
Il lui poste-râ une carte ! =D
Oui bon je sais c'est nul ><
Sirkouk
Combien de fois faudra-t-il le répéter ? Faut utiliser le vrai nom des choses, pas leurs traductions ! Donc là, c'est une situation pré-القاهرة.
Du coup, la quote n'est pas drôle du tout ! Pfffff !

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.