#13904

Commentaires

Ajouter un commentaire

shiva
Il a voulu écrire trop bite et paf !
erwan56
En même temps avec le pseudo qu'il a, ce lapsus était non seulement révélateur mais presque prévisible.
Armathy
Mais euh... elle etait en train de faire le menage... voila quoi.. c'est pas de ma faute.
Alastorn
TheConcombre .. C'est le fameux concombre qui a été électrocuté dans la quote 5 fois plus haut que celle ci ..? On a enfin le motif de son exécution \o/
Flohbus
On l'a faite à pouf-pouf, et c'est moi qui ai perdu...
42FourTwoNa
*Regarde son clavier* ; *Est diverti*
youngkempe
Euh... au pire la soeur est consentante aussi ! On va pas se priver pour vos beaux yeux.
JesusII
"Excusez la tenue, je sors de la douche.. "
FoxZak
Et en quoi ce que fait ta soeur de ses miches te concerne bordel? Si elle a envie de s'faire troncher c'pas ton probléme! C'est une femme libre espèce d'arriéré!

Pfff....
Ribux
J'espère que c'était pas la soirée de Marc Dorcel...
Siquarius
Ainsi donc, ce Marc est responsable des fêtes financées illicitement par le FMI, qui plus est pour assouvir les désirs de son ex-patron ? Ca y est : DTC vient de lancer indirectement une nouvelle polémique.
Massacror
Pourquoi il s'excuse ?

Primo, il fait ce qu'il veut et la sœur aussi donc le frère peut aller se faire foutre.
Secundo, c'est pas en disant "Dsl" que le mec va te faire "Dls ? Ouais, t'inquiète, c'est bon." avec un grand smile...
Citrouillevolante
Mais laissez les sœurs tranquille!! Tu détiens pas sa clef de chasteté quand même !
Nortegam
Un patron, un énarque un peu ventripotent,
c'est un honneur qu'il vous fait en vous tripotant.
Kayle_Joriin
En fait, DSK est passé après...
Morve-Ivan
Maintenant, il peut commencer à se faire des cheveux blancs.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.