#13830

Commentaires

Ajouter un commentaire

Morve-Ivan
Traduisez "Will Justin Bieber ever reach puberty" de l'anglais en vietnamien et prenez le résultat pour le retraduire en anglais et vous constaterez que Google Traduction fonctionne très bien.
Nortegam
Franchement je dois avouer que Google Traduction de l'anglais vers le français a fait d'énormes progrès depuis que je l'utilise. Alors certes, c'est pas encore j'entre mon texte en anglais, il me l'imprime traduit avec les concordances, le contexte et les nuances... mais franchement ça devient clairement utile, par exemple pour avoir un aperçu d'un texte avant de le traduire. Après c'est comme l'ensemble de l'internet : c'est bien mais faut savoir l'utiliser intelligemment.

(Et puisqu'on doit mettre un truc drôle dans la quote, ben j'avoue que le système de prononciation est très amusant, on peut y entrer toute sorte de conneries, c'est toujours sympa d'entendre "Ta mère connard" dit par une voix neutre, presque enjouée.)
C'est le seul traducteur en ligne qui permet de faire du beatbox.
Talis
En même temps, on sait très bien que c'est une aide, pas un interprète humain gratuit.

Perso, j'aime bien l'extension de Chrome qui traduit automatiquement la page (quelque soit la langue). Mais c'est vrai que parfois, le résultat est épique !
Je suis resté scotché quand j'ai lu que le cottage où j'allais passer quelques vacances disposait de, je cite notre très cher traducteur préféré, "robinets électriques".
PointGodwin
Moi ce qui me fait marrer pendant des heures c'est d'entendre l'accent portugais ou anglais sur du français!
hourri
Google translate c'est bien amélioré et on peut participer.
Sinon Linguee reste ma référence pour les traductions dans un contexte (il cherche la traduction dans des textes, articles, livres...)
Megumi83300
Si vous n'avez que des mots à traduire (genre si il ne vous manque qu'un mot pour comprendre une phrase) essayez WordReference, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux comme traducteur sur le net, il traduis même les expression dans leur équivalent en Anglais (Ex: "Neck to neck" pour "Coude a coude" et "It's raining cats and dogs" pour "Il pleut des cordes")
Magister972
Je me souviendrais toujours de la traduction de gilet de sauvetage en créole haïtien: vès pou pwotege lavi xD
Jasmeen
Ça me fait rire les gens qui critiquent quelque chose juste par ce qu'ils ne savent pas s'en servir correctement. Google traduction c'est vraiment bien et on peut s'y fier, c'est google trad qui fait tout mes devoir de flamand et d'anglais depuis 7ans et j'ai jamais eu de problèmes, alors apprenez a vous en servir.
Jodu22
J'ai récemment joué a un jeu multi-joueur sur android (vega conflict) où on peut se retrouver à 20 000 joueurs en simultané sur la même map et où TOUS les échanges entres joueurs sont traduit instantanément par Google translate.

Je peu vous dire que c'est impressionnant de pouvoir se faire insulter par des russes,chinois,anglais,espagnoles et coréens en comprenant vraiment ce qu'ils disent...
denwp
C'était vrai que parvenue succession de traductions on peut passer, par exemple, de "fléchette " à "javeline"
strapontin12
"Don't proud to Google translate"
RyoMasterSan
je l'utilise parfois pour traduire depuis le chinois et inverse, et je suis quand même assez surpris de la puissance, comparer à bing qui est une horreur
dimdoom
La 1ère règle de Google Translate est : il est interdit d'utiliser Google Translate ! La 2ème règle de Google Translate est : il est INTERDIT d'utiliser Google Translate !
xKowala
Reverso n'est pas mal non plus. -->[]

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.